Présentation de Sodium, la prochaine évolution du PlayStation Home

13 1

Ce jeudi 17 décembre marque la prochaine étape de l’évolution de la plateforme PlayStation Home, avec la sortie d’un jeu de combat en véhicules de plus de 50 niveaux au cœur d’un environnement hautement interactif et aux nombreux contacts sociaux connu sous le nom de Sodium. Une expérience de jeu réellement innovante, exclusive au PlayStation home, édité par lockwood Publishing ltd et développé par Outso ltd. Cet événement vidéo ludique se déroule dans un futur faisant la part belle aux technologies de pointe où homme et machine se rencontrent sur une vaste plaine salée, pour y tourner un combat à mort en un sport extrême. Ce jeu est uniquement disponible sur le Home qui ne cesse de s’agrandir. Au jour de l’ouverture vous voudrez être la première personne à y avoir accès, enfin seulement si vous voulez être la dernière personne encore debout à la fin.

Un nouvel outil de mesure de jeu social en général et une énorme avancée en terme de contenu pour le Playstation Home, Sodium sera lancé avec un jeu d’arcade explosif appelé SodiumOne, un challenge de combat sur 50 niveaux où les joueurs peuvent collecter des objets pour améliorer le gameplay et modifier leurs tanks avec des armes, armures, et contremesures. Ces améliorations peuvent être débloquées de différentes manières, notamment sous forme d’objectifs de rencontres à l’intérieur même du jeu, de commerce de ressources collectées dans le monde de Sodium, et d’achat d’objets vous permettant de débloquer du contenu (tels que des veste pour les pilotes de tanks qui vous donnent accès à des niveaux additionnels, des classements, et un espace pilotes VIP).

Cela inclus également des jeux additionnels comme Desert Quench et Scorpion Stomp, des trophées associés et collectionnables, et des quêtes personnelles, toutes suivies par l’IA (androïde d’information) connue sous le nom de VICKIE. Ces jeux représentant une toute nouvelle expérience centrée sur l’idée d’offrir à toute la communauté PlayStation Home des objectifs et récompenses à long terme, ainsi vous pouvez vous allier pour atteindre les objectifs de score et débloquer du futur contenu.

[viddler id=238b359c&w=545&h=349&playertype=simple]

Rejoignez nous pour un voyage inédit que vous ne trouverez nulle part ailleurs sur le marché : la prochaine génération de jeux sociaux. Et, comme toujours, tenez-vous informés sur le blog officiel Européen des mises à jour de l’espace Sodium et du calendrier de tous les autres événements et contenus à venir sur le PlayStation home au travers de ce qui devrait être une nouvelle année incroyablement stimulante.

Les commentaires sont désactivés.

13 Commentaires

1 Réponse de l'auteur

  • Je l’ai tester c’est SUPER !! Vraiment du tres bon travail ! j’aimerai avoir ce genre de maj tous les jeudis dans le Home

  • archangel_dc

    ca ressemble à une vraie … R évolution même ….

  • ca deviens bon le home finit de trainer sans but 🙂

  • cool!

  • Joey_Jordison911

    cool je l’ai testé et s’est vraiment sympa, sauf que depuis 1 an c’est toujour le Ps Home Beta, ce qui est vraiment dommage car il y a beaucoup de nouveauté sur le home maintenant.

  • lordfuneral

    ça annonce du lourds là…merci SONY…ça bouge enfin 🙂
    Olivier

  • Je pense que Home a de quoi pour me faire revenir dans ma vie virtuelle chez Home 🙂 Ça a l’aire fun en plus ce jeu.

  • Ca à l’air intéressant sur le papier en tout cas.

    L’accès sera gratuit ?

  • wheelman_38

    Qu’entendez vous par « trophées » ??? 😀 la venu des « vrai trophées » qui sont sur tout les jeux qui sortent maintenant? Ou des trophées virtuelles qui ne s’aditionerons pas a ceux que l’on a déjà ?

  • Une très belle surprise !
    Merci 😉

  • Super MAJ ! Va ton avoir bientôt les costumes, items et salles de Final Fantasy 13 sur notre PlayStation Home ?

    Par contre il manque des salles que le Home US a déjà depuis plusieurs mois, il serait possible d’essayer de les inclure très prochainement sur notre Home.

    J’aimerai aussi avoir la possibilité de lancer ma console sur Home mais que j’arrive toujours pour le point de départ dans l’appartement.

    Il sera possible lors des maintenances Home de laisser partiellement ouvert comme le PSN ? C’est à dire avoir accès juste à notre appartement pour pouvoir faire quelque action comme faire une discutions groupé avec des potes puis lancer un jeu en commun ?

  • Excellente mise à jour, je coure l’essayer 😀

  • mais le lvl 5 est impossible non?