La Beta ouverte de MAG est annoncée

14 3

Avec la sortie de MAG qui se rapproche, je suis heureux de vous annoncer que suite à la série de betas privées, Zipper et Sony Computer Entertainment vont sortir la Beta finale et 100% ouverte en janvier, sur le PSN.

MAG

Cette beta vous permettra d’affronter des joueurs du monde entier, avec les modes « Sabotage » à 64 joueurs et « Domination » à 256 joueurs. Les nouveaux utilisateurs de cette beta, pourront la télécharger à partir du 4 janvier sur le PlayStation Store jusqu’au 11 janvier à 9h00, date à laquelle se terminera la beta.

Maintenant que vous connaissez la date de sortie, voici la démarche à suivre :

  1. connectez vous sur le PlayStation Store et télécharger le fichier MAG Beta (298 MB)
  2. Lancer la Beta depuis le XMB et télécharger la mise à jour (38 MB)
  3. Après un redémarrage, la Beta se connectera et téléchargera les données de jeu pour que vous puissiez jouer (1,8 GB à 2,3 Gb selon la zone)

Les utilisateurs des Beta privées pourront télécharger la mise à jour à partir du 22 décembre à 14h00. Cela devrait vous laisser le temps de télécharger les données de jeu avant la beta ouverte commence le 4 janvier, mais les serveurs de jeu ne seront pas opérationnels avant cette date pour autant.

J’aimerais remercier la communauté pour leur aide sur le jeu, et vous souhaiter un joyeux Noël et une bonne et heureuse année.

Les commentaires sont désactivés.

14 Commentaires

3 Réponses de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.