adhoc Party débarque sur vos PS3

13 1

Bonjour à tous,

Adhoc Party est maintenant disponible en téléchargement gratuit depuis le PlayStation Store sur la PS3.

Adhoc Party est une application en ligne qui permet aux possesseurs de PSP qui ont une PS3 de se connecter à une autre PSP via le PlayStation Network.

adhocParty

Comment cela fonctionne-t-il ? Les titres PSP avec un mode adhoc demandent normalement d’être proche de l’autre joueur. Adhoc Party vous permet de jouer aux jeux qui nécessite le mode adhoc, comme Gran Turismo et Monster Hunter Freedom Unite, par Internet au travers la PS3. Cela signifie que vous pouvez utiliser toutes les fonctions du mode adhoc même si vos amis sont éloignés.

Votre PSP se connecte à votre PS3 en WiFi, vous permettant de discuter en ligne avec vos amis en Europe, avant de vous affronter dans le confort de vos salons respectifs. En plus de tout cela, adhoc Party pour PSP supporte le chat vocal via un casque-micro sans fil ou le PlayStation Eye, vous permettant de vous immerger complètement dans l’expérience de jeu uniquement disponible sur PlayStation. Pour utiliser adhoc Party, vous devez simplement connecter votre PSP à une PS3 via une connexion sans fil et accéder à adhoc Party pour trouver d’autres joueurs qui veulent jouer au même jeu que vous. Il est important de noter que votre PS3 doit être connectée en cable pour que l’ensemble fonctionne.

Regardez la vidéo ci-dessous pour plus de détails :

[viddler id=6f439af1&w=545&h=349&playertype=simple]

Les jeux compatibles actuellement incluent Gran Turismo, Monster Hunter Freedom Unit et Dissidia Final Fantasy.

Dans Gran Turismo le mode Ad Hoc vous permet de concourir jusqu’à 4 joueurs et avec adhoc Party, vous pouvez défier n’importe quel joueur quelque soit la région.

Rejoignez adhoc Party !

Merci.

Les commentaires sont désactivés.

13 Commentaires

1 Réponse de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.