Hustle Kings est disponible sur le PSN

23 3

Fan de billard, il est arrivé, il est là pour votre plus grand plaisir.

Salut ! Je m’appelle Robert Karp et je suis ici pour vous dévoiler les toutes dernières infos sur Hustle Kings.

Cette année, VooFoo Studios et Sony ont associé leur savoir et une bonne dose d’huile de coude pour hisser Hustle Kings aux sommets. Nous y avons intégré autant de fonctionnalités que possible, sans pour autant lésiner sur la brosse à reluire, à tel point que vous pouvez presque voir votre propre reflet ! Vous ne me croyez pas ? Allez donc jeter un œil aux billes.

1


Nous avons longuement discuté des possibilités pour faire sortir le système des trophées de l’ordinaire, avant de finalement décider de donner un peu d’originalité au trophée en argent… En effet, ce trophée ne peut être déverrouillé qu’en jouant en ligne contre quelqu’un le détenant déjà. Jusqu’ici, tout va bien, non ? Mais la cerise sur le gâteau est que seuls les développeurs l’auront au lancement du jeu. Vous me voyez venir : pour remporter ce trophée, vous n’aurez pas d’autre solution que de les prendre à leur propre jeu !

5

Et maintenant, passons à ce que vous attendez tous… Du moins, je l’espère ! (Roulement de tambour…)

Date de sortie : 22 décembre 2009 (aujourd’hui)

Prix : 7,99 €

Fan de l’arnaque, Hustle Kings est fait pour vous ! Avec ses graphismes 1 080 p, son moteur physique ultramoderne et toute une panoplie de modes de jeu hors ligne comprenant, entre autres, les modes Carrière, Technique, Tournoi en local, ainsi que le fascinant mode de jeu en ligne Hustle agrémenté d’une méthode de contrôle intuitif, vous serez servi ! Parfois, quand je fais une partie de billard dans un bar, je me surprends à me dire : « Je ferais bien une petite partie de Hustle Kings, là, maintenant ! »

3

Nous avons essayé de tirer profit de tous les avantages offerts par la PS3. Nous avons donc inclus le chat vidéo, avec voix et texte si vous ne disposez pas d’un PlayStation Eye, ainsi qu’une bande-son XMB. Permettez-moi d’ailleurs de douter des goûts de ceux qui n’aimeraient pas la sélection que nous vous avons concoctée : elle est tellement éclectique qu’il y en a pour tous les goûts ! Vous pourrez aussi chargez des vidéos sur YouTube pour montrer au monde entier vos meilleurs sauts et massés, et bien plus encore. Êtes-vous prêts à vivre la meilleure expérience de billard de votre vie ?

Hustle Kings sera exclusivement disponible sur PlayStation Store. Si vous n’êtes toujours pas inscrit sur le PlayStation Network, n’attendez plus pour vous créer une ID !

Les commentaires sont désactivés.

23 Commentaires

3 Réponses de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.