GT 5, annonce de la couverture du jeu.

24 0

Premièrement, je souhaite une bonne année à tous les fans de Gran Turismo.

Afin de lancer l’année, j’ai des nouvelles pour ceux qui attendaient avec impatience toutes les informations liées au monde du «véritable simulateur de conduite».

Nous pouvons confirmer que vous trouverez sur la jaquette pour le titre incontournable de cette année ce que certains journalistes automobiles ont saluées comme la voiture de l’année 2010 – la Mercedes Benz AMG SLS.

Gran Turismo 5 Packshot

La SLS doit être officiellement lancée au Salon de Genève en Mars. Successeur spirituel de la 300SL Gullwing 1954, la SLS est tout aussi phénoménale que fut la 300SL à son apogée. Les statistiques ne sont pas moins impressionnants non plus; la puissance derrière son aspect gracieux est délivrée par un V8 6.2litre qui propulse la supercar de 0 à 100 km/h en seulement 3,8 secondes et à une vitesse de pointe proche des 320 km/h.

Le SLS est l’une des premières voitures à être entièrement conçus par la division AMG Mercedes Benz et leur expertise tuning est clairement évidente dans le comportement de la voiture qui a été diversement décrite par les médias spécialisés, comme extrêmement attrayante et tout à fait passionnante.

Ce véhicule dynamique et révolutionnaire a été un choix naturel pour faire la couverture de Gran Turismo 5 et nous espérons qu’elle vous donnera beaucoup de plaisir à conduire en course dans le jeu.

Aiguisez votre appétit avec quelques captures d’écran de ce sublime bolide d’aluminium et de garder un oeil sur d’autres nouvelles sur Gran Turismo 5 et l’AMG SLS sur le Blog PlayStation.

Gran Turismo 5 Gran Turismo 5

Gran Turismo 5 Gran Turismo 5

Gran Turismo 5 Gran Turismo 5

Les commentaires sont désactivés.

24 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.