Publié le

Mise à jour du PlayStation Home: meubles pour Savage Moon et pub londonien

Nouveauté sur le PlayStation Home cette semaine, plusieurs mobiliers sur le thème de savage moon pour votre espace personnel. Inclus dans ces nouveautés, une table composée de pattes d’insectocyte, qui ira parfaitement avec votre tapis cousu en tendons d’insectocytes. Pour les éclairer tous les deux utilisez la lampe sur le même thème. Chaque article facturé 0.99 €.

Le pub Londonien sera de retour demain. Vous pourrez également acquérir votre propre Pub Londonien. Au prix de 4.99 € le Pub vous offre un coin feu et des pompes à bière et même plus ! Tout ceci avec vue sur la Tamise et sur le parlement.

Home London Pub

Rassemblez vos amis et défiez les dans des matchs de fléchettes avec le mode multijoueur. Vous aurez besoin d’entrainement pour pouvoir gagner une des 30 cibles de fléchettes Eclipse pro ! Vous pensez avoir ce qu’il faut pour être dans le haut du tableau ?

N.B : Si vous avez acheté le Pub lorsqu’il était disponible durant la semaine dernière, vous aurez automatiquement accès à celui-ci après la fin de la maintenance.

7 commentaires
1 réponses de l'auteur

coooooooooooooool

La maintenance dur combien de temps car j’ai trop envie d’y aller!!! ^^

Je trouve sa dingue de payer pour des choses comme sa.
Mais bon chacun fait ce qui veut de ses sous et c’est le principale lol

Merci pour cette maj !

J’ai une question, est ce qu’il sera possible bientôt de démarre directement sur le Home et être dans son appartement dès le départ ?

Guillaume Couturier 20 janvier 2010 @ 11:06
4.1

Pour l’instant, ce n’est pas à l’ordre du jour, mais cela peut changer.

nick_kang_938 21 janvier 2010 @ 22:52
5

pas mal

c est un autre club enfin de compte , y aura t il l ivresse virtuel , meme si on c est que l abus d alcool est dangereux pour la santé

A quand la PlaySataion Home sur PSP ?!?

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications