Séance photos avec Madison Page, l’héroine de Heavy Rain !

14 3

Bonjour à tous,

Je suis Grégory Delfosse, en charge des Relations Presse chez PlayStation France.
Je souhaiterais vous faire partager un moment très spécial en compagnie de l’actrice qui incarne Madison Page dans la super(be)production Heavy Rain.
Dans le cadre d’un reportage pour la magazine Amusement (à paraître pour la sortie du jeu fin février 2010), j’organise une séance photos à Paris avec l’actrice britannique Jacqui Ainsley.
Ces journées “difficiles” font hélas aussi partie de mon job 🙂 Imaginez : 2 jours en compagnie d’une superbe créature ….

elle et manettes

La séance photo débute à l’hotel parisien Le Kube pour se poursuivre au studio Quantic Dream le lendemain.
L’idée est de plonger dans l’univers du jeu via le fil rouge de toute l’histoire : la pluie. Nous tenterons donc avec les moyens du bord, de simuler la pluie sur le visage de Jacqui aka Madison Page et de passer cette fois-ci du virtuel au réel.
Nous nous installons au bar du Kube qui est à l’occasion des fêtes de fin d’année décoré de guirlandes lumineuses “effet goutte d’eau” …. et commençons à mitrailler la belle …. il n’en fallait pas plus, jugez par vous-même :

sur les lumieres

Après deux jours de shooting “très intense” lol, j’ai une dernière idée qui poussera le concept encore plus loin : installer Jacqui derrière la vitre du bureau de David Cage “himself”, et la bombarder de verres d’eau !! Le photographe shoot …. effet immédiat !

sous la pluie_2545

Tout est là : l’ambiance, l’expression, la “lourde pluie” …. merci à tous ceux qui ont participé à cette séance photos !

A bientôt,
Greg

Les commentaires sont désactivés.

14 Commentaires

3 Réponses de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.