Monsters (probably) stole my Princess !

3 0

Un nouveau minis pour une nouvelle année :

Salut à tous !

Je m’appelle Paul Croft et je suis directeur des jeux chez Mediatonic. Nous sommes un petit studio de jeux indépendant basé à Londres, au Royaume-Uni.

J’écris dans le Blog PlayStation au sujet de « Monsters (Probably) Stole My Princess! », notre tout nouveau jeu développé spécialement pour le nouveau service PSP minis.

Monsters Probably Stole My Princess

Dans le jeu, le joueur contrôle un très puissant (et légèrement déséquilibré) démon aristocratique connu sous le nom de ‘The Duke’ qui se réveille pour découvrir que sa princesse a disparu. Sans la moindre piste, il présume que les monstres sont (probablement) les responsables, il part à sa recherche, en fracassant des monstres au hasard en espérant que (d’une manière ou d’une autre), cela lui permette de retrouver sa bien-aimée.

Monsters Probably Stole My Princess

Au centre du jeu se trouve le Mode Story, qui suit la progression de The Duke tandis que dans sa quête de la princesse, il tabasse des monstres au travers de six différents niveaux.

Le vrai défi du jeu réside dans le Mode Score Attack qui contient dix-huit niveaux spécifiques, chacun se débloquant en atteignant certains scores cibles dans les niveaux précédents. The Duke est un personnage haut en couleurs qui base son orgueil sur le style avec lequel il arrive à détruire complètement son adversaire et à terminer chaque niveau.

En déplaçant The Duke de plate-forme en plate-forme sans interruption, le joueur peut faire déclencher un combo qui fait augmenter aussi bien la vitesse du jeu que le nombre de points remportés. Pour remporter le nombre maximum de points pour chaque niveau, The Duke doit toucher chaque plate-forme et terrasser le monstre avant de s’échapper !

Monsters Probably Stole My Princess

C’est notre premier titre sur PSP, Nous sommes très enthousiastes en ce qui concerne le potentiel des minis depuis que nous en avons entendu parler et nous nous sommes vraiment amusés à créer le jeu. Il est bourré d’humour, de petits détails, de récompenses et de quelques secrets !

Cela fait presque quatre mois que nous travaillons sur le jeu et nous sommes impatients de sa sortie en février. Nous espérons qu’il vous plaira !

Pour vous tenir au courant des dernières infos sur nos jeux, vous pouvez suivre Mediatonic sur Twitter .

Les commentaires sont désactivés.

3 Commentaires

  • Les jeux minis c’est de la grosse blague sa même les jeux sur téléphone portable son quasi pareil xD.

  • c’est le but en même temps, attirer des développeurs de jeux iPhone par exemple.

    J’aimerai bien qu’on ait le jeu « 2Xl Supercross » en minis d’ailleurs, il est vraiment sympa, fun, et pas moche.

  • Bha arrétez de critiquer ! certain que ce jeu est mieux que la plupart des minis.
    Moi suis vachement intéressé qu’il sorte.