MAG-256 : un événement incontournable à Londres

5 2

Bonjour à tous,

Je suis René Merkli, Chef de Produit Software chez PlayStation France et à ce titre je suis en charge du lancement du jeu MAG.

Avant-hier, a eu lieu à Londres une journée exceptionnelle …. Sony PlayStation a organisé un tournoi MAG réunissant 128 journalistes et blogueurs venus de toute l’Europe pour affronter 128 testeurs et développeurs du jeu aux États-Unis.

Le tournoi s’est déroulé à la Westminster University tandis que les américains étaient réunis dans le studio Zipper Interactive de Seattle.

MAG256


La journée débute par une présentation du jeu par les producteurs de MAG, qui ont fait spécialement le déplacement des USA pour cette compétition. Il nous expliqueront la structure du jeu, et détailleront les fonctions des 3 différentes armées du jeu : S.V.E.R, RAVEN et VALOR.
Puis nous enchaînons sur une première battle entre londoniens pour se chauffer sur le mode “Sabotage” , une partie réunissant donc 64 joueurs Vs 64 autres. Pause (avec le buffet et les drinks qui vont biens 🙂 ) puis 2nd round sur le mode “Acquisition”, là ça y est je sens qu’on est prêts !

green_assault_1

Les choses sérieuses débutent vers 17h00 pour LA partie contre les 128 joueurs US.
Les journalistes et les blogueurs européens prennent les RAVEN, les US les VALOR.
La première bataille se solde par une victoire écrasante des européens …. Whaooh ! Là on se la pète un peu quand même …. on refait une pause pour réunir nos forces et enchaîner sur la 2ème et dernière bataille mais les US sont à bloc et finissent premiers ….sur le fil du rasoir.

A charge de revanche, la sortie officielle du jeu est prévue mercredi prochain …. on se retrouvera !

[viddler id=64d3563e&w=545&h=342]

Pour ma part, j’ai passé une journée fantastique, le tournoi fut l’occasion de rencontrer journalistes et blogueurs dans un contexte particulier, propice à l’échange, à la discussion et cela a bien confirmé qu’il y a un véritable enthousiasme autour de MAG.

See you on the battlefield !!
René

Les commentaires sont désactivés.

5 Commentaires

2 Réponses de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.