Heavy Rain : analyse de preuves débarque dans PlayStation Home

6 0

Certains d’entre vous ont remarqué une activité suspecte dans le podium de présentation au cours des dernières semaines. Eh bien nous vous confirmons qu’à partir de demain, la porte blindée (ci-dessous) qui se trouve derrière l’écran géant s’ouvrira pour la première fois, pour révéler un tout nouvel espace : le Pass backstage.

Heavy Rain Home

Ce que l’on fera dans le Pass backstage ? Votre première mission consistera à trouver un moyen de passer la prochaine porte de sécurité, qui s’ouvrira quand certains critères seront remplis…

Heavy Rain Home

Si vous arrivez à passer, vous pourrez participer au jeu Heavy Rain: analyse de preuves. L’idée est de ménager le suspense, mais jetez un œil aux images ci-dessous pour vous ouvrir l’appétit.

Heavy Rain HomeHeavy Rain Home

Et ce n’est pas tout : ceux qui parviendront à terminer Heavy Rain: analyse de preuves, un bon entraînement pour les neurones, recevrons une récompense très spéciale ! Un indice : tous les fans de HEAVY RAIN se demanderont comment ils ont fait jusqu’ici pour vivre sans… 😉

Si vous avez envie de renouveler votre gamme de t-shirts, pensez à aller faire un tour du côté d’Alter Ego cette semaine. Que vous soyez un homme ou une femme, vous y trouverez un lot de 20 nouveaux t-shirts. Ces t-shirts affichent des slogans animés qui défilent. Au prix de 4,99 €, ce lot est une affaire !

Le deuxième épisode de notre nouvelle fonctionnalité Home TV arrive cette semaine. Rendez-vous au Cinéma pour regarder Home TV. Vous y découvrirez toutes les bonnes choses de PlayStation Home, et notamment les trucs amusants auxquels vous, la communauté, prenez part. Vous contribuez à l’organisation d’un événement dans Home, ou vous y participez, vous pensez que Home TV devrait venir y faire un tour et en parler ? N’hésitez pas à nous en informer à HomeTV@scee.net. Perry, le présentateur excentrique de Home TV, vous donne un bref aperçu de l’épisode du mois :

[viddler id=bb64b4ca&w=545&h=327&playertype=simple]

Les commentaires sont désactivés.

6 Commentaires