Gravity Crash, la version PSP révélée !

6 1

Apres une version PS3 concluante, le jeu revient sur PSP !

Bonjour, tout le monde !

J’espère que vous avez passé de bonnes fêtes ! Chez JAW, nous avons passé d’excellentes fêtes, grâce à vous et à l’intérêt que vous portez à Gravity Crash ; vos compliments et commentaires nous ont rappelé pourquoi nous travaillons avec acharnement depuis maintenant 18 mois. C’est vraiment chouette de voir que vous êtes si nombreux à penser comme nous : il y a vraiment quelque chose d’unique dans les jeux d’arcade d’inspiration rétro !

Gravity Crash PSP


Je voulais tout particulièrement vous remercier pour les niveaux que vous avez créés. Jusqu’à présent, nous avons découvert 1400 niveaux et parmi eux, quelques véritables trésors ! Plus brillants encore que la plupart des niveaux que j’ai vus, les niveaux « d’E-T-E-C » et de « RubiconAlpha » sont exceptionnels, et je vous recommande chaudement d’y jeter un coup d’œil. Ils sont à la fois intelligents, complexes et amusants ; peut-être qu’ils enflammeront votre imagination et vous inciteront à créer un niveau vous-même… Et qui sait, je finirai peut-être même par parler de vos efforts dans ma prochaine note de blog !

Gravity Crash PSP

J’aimerais également vous remercier pour tous les commentaires que vous nous avez transmis sur le jeu jusqu’à présent, et vous parler d’un correctif que nous avons développé pour améliorer le jeu sur la base de vos commentaires et suggestions. Vous avez été nombreux à souligner qu’il n’était pas forcément évident que vous pouviez noter les niveaux d’autres joueurs (ce qui est dommage, compte tenu de la qualité de la plupart de ces niveaux) ; nous avons donc modifié cet aspect et ajouté l’option « Voter pour le créateur » sur l’écran de fin de mission. Maintenant, lorsque vous terminez un niveau, vous pouvez voter directement sur cet écran ; j’espère que désormais, ces incroyables niveaux auxquels vous consacrez tellement de temps recevront la reconnaissance et les compliments qu’ils méritent !

  • Procédure de vote plus intuitive pour les niveaux créés par les utilisateurs.
  • Navigation améliorée dans les menus.
  • Correctifs appliqués aux effets sonores.
  • Les meilleurs scores ne peuvent plus être publiés depuis la version d’évaluation.
  • Le niveau caché « Umbria » est maintenant correctement déverrouillé dans le mode Campagne.
  • La langue polonaise est maintenant disponible.

Gravity Crash PSP

Vous avez également été nombreux à nous demander des informations concernant Gravity Crash pour PSP ces dernières semaines, alors voici de quoi vous contenter…

  • Des visuels inspirés par les jeux rétro avec une touche de modernité.
  • 35 niveaux complexes dans le mode Campagne, comportant chacun des objectifs uniques.
  • Nouveau mode Survivant proposant un élément de jeu supplémentaire.
  • Créez et partagez vos propres niveaux avec d’autres joueurs !

En plus de tout cela, nous travaillons encore avec acharnement sur d’autres projets, dont nous vous parlerons en temps et en heure… alors, ouvrez l’œil et guettez les prochaines mises à jour de notre blog !

[viddler id=107d313c&w=545&h=349]

Merci encore pour votre soutien ; nous espérons que vous continuerez à vous amuser avec Gravity Crash, et nous avons hâte de jouer à d’autres superbes niveaux créés par les joueurs ! Continuez à nous transmettre vos commentaires, vos réflexions et vos suggestions concernant le jeu, et n’hésitez pas à offrir à vos créateurs préférés la reconnaissance qu’ils méritent dans les commentaires du blog et sur le forum ; ça nous ferait vraiment plaisir de leur tirer notre chapeau, la prochaine fois !

Les commentaires sont désactivés.

6 Commentaires

1 Réponse de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.