Heavy Rain – Précédemment dans les «Quatre Jours» – Partie 1

12 4

«Quatre Jours: L’expérience en ligne de Heavy Rain» a débuté la semaine dernière, et ça a été sympa de vous regarder suivre les premiers pas de l’enquête. Une série d’indices ont conduit les participants à travers le net, et ils ont été les témoins des gestes d’une personne qui pourrait s’avérer être un suspect potentiel.

Heavy Rain Home

Certains participants ont également découvert que leurs accréditations leur ont donné un accès exclusif à une enquête parallèle dans le PlayStation Home

C’est cette semaine que le véritable travail commence. Un crime a eu lieu, et vous serez chargée de mener l’enquête. Analyser la scène de crime – interroger un témoin – évaluer les preuves. Les conséquences seront grandes, mais les récompenses pourraient l’être encore plus.

Si vous n’êtes pas encore inscrit, alors foncez vers www.HeavyRainPS3.com pour vous inscrire (vous recevrez aussi un t-shirt exclusif PlayStation Home quand vous le ferez).

Quatre Jours: L’expérience en ligne de Heavy Rain
est un mystère qui se joue en temps réel pendant trois semaines. Entre le mardi et vendredi de chaque semaine il y aura les tâches quotidiennes que vous devrez remplir- (en vous laissant le week-end pour combler si vous êtes en retard). Chaque tâche, vous mènera vers la prochaine partie du voyage. À des étapes clés, vous serez conseillé sur la démarche à suivre, alors qu’à d’autres moments, vous devrez faiire preuve de déduction pour découvrir la solution. Vous recevrez un e-mail d’instructions au début de chacun des trois événements hebdomadaires, et vous pouvez toujours vous tourner vers la Communauté de notre page Facebook Fan pour de l’aide et discuter.

En chemin, vous pourrez également découvrir quelques-uns des contenus exclusifs cool – mais tout aussi important, ça va être une expérience amusante, et vous ne trouverez pas de spoilers qui pourrait ruiner votre expérience du jeu Heavy Rain lui-même!

Les commentaires sont désactivés.

12 Commentaires

4 Réponses de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.