L’heure de faire la fête a sonné avec l’appartement Musicality ! Et PixelJunk fait son entrée !

1 0

Bonjour à tous, au programme de cette mise à jour un appartement très musical et une salle d’exposition époustouflante.

Nous y revoilà ! Demain, nous procéderons à une mise à jour de PlayStation®Home et cette semaine, nous vous réservons un nouvel espace personnel formidable ainsi que deux espaces PixelJunk. Vous découvrirez demain dans Home Estates l’appartement Musicality, tandis qu’apparaîtront sur la carte le musée PixelJunk et la salle d’exposition PixelJunk Shooter visuellement époustouflants.

Nous avions hâte de pouvoir vous annoncer l’arrivée de l’appartement Musicality dans lequel vous pourrez installer votre discothèque privée ! Avec ses balcons qui surplombent un grand espace idéal pour danser, l’appartement Musicality est un espace fait pour faire la fête. Ajouter votre touche personnelle est un vrai jeu d’enfant. En effet, nous vous proposons également de magnifiques carreaux disco. Prenez-les et agencez-les pour former un espace coloré dans lequel vous pourrez vous déhanchez !

Mais ce n’est pas tout ! L’appartement Musicality dispose également d’un mini-jeu musical. Vous trouverez dans cet espace une scène destinée à accueillir les instruments de musique. Lancez-vous dans ce jeu musical multijoueur ! Vous y affronterez vos amis pour tenter de marquer le plus de points à la batterie, à la guitare, et que sais-je encore ! Si vous voulez corser les défis, achetez les T-shirts de la boutique Musicality pour débloquer de nouveaux morceaux.

[viddler id=ed593211&w=545&h=349]

Deux espaces consacrés à PixelJunk font également leur entrée dans PlayStation®Home cette semaine. Lorsque vous aurez fini d’explorer et d’admirer les pièces du musée PixelJunk, arrêtez-vous à la boutique et achetez-y un nouveau masque, un casque ou un T-shirt avant de vous rendre à la salle d’exposition PixelJunk Shooter. Vous pourrez y débloquer les éléments de la tenue de survie de PixelJunk Shooter !

Enfin, n’oubliez pas de vous rendre au cinéma pour découvrir le dernier épisode de Home TV. Perry et son équipe organisent un concours pour dénicher le meilleur décorateur d’intérieur. Si vous pensez que votre espace personnel a ce petit plus qui fera la différence, soumettez votre candidature et vous aurez une chance de remporter un système PSPTMgo et une casquette Home TV. Pour plus de renseignements, rendez-vous sur la page du concours.

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire