Fairytale Fights Treasure Pack 1 sort cette semaine

1 0

Debbie Brettell, Online Marketing Manager chez Playlogic nous informe de la sortie imminente du DLC de Fairytaile Fights. Bonne surprise, ce DLC est gratuit.

Bonjour,

Tout d’abord, permettez-moi de vous remercier, vos réactions sur le premier article ont été les bienvenues.

Deuxièmement, je voulais vous faire savoir que le premier DLC pour Fairytale Fights sortira le 11 février et il sera gratuit!

Le DLC, nommé « Treasure Pack 1 » contient 4 nouveaux personnages jouables et 3 arènes de défi PvP. Fairytale Fights Treasure Pack 1 vous offre de nouvelles façons d’expérimenter la vie dans Taleville!

Fairytale FightsFairytale Fights

Nos quatre personnages sont Bones, Princess Afia, Grandma Red et Puss in Boots – Chacun de nos personnages a une histoire qui lui est propre, nous avons commencé l’histoire, mais pour le reste, vous devrez jouer pour connaitre la suite. Cliquez ici pour en savoir plus sur nos nouveaux et formidables visiteurs!

Fairytale FightsFairytale Fights

Passons à nos 3 défis, l’arène PvP, je vais vous donner quelques informations, mais vraiment – Vous devrez jouer pour en savoir plus.

Time to Die – Dans Time to Die, les joueurs doivent traverser de délicats ascenseurs des deux côtés de la salle. Le champ de bataille est petit, l’action est dense! Prenez les armes, risquez votre propre vie et abattez votre ennemi. Votre adversaire n’attend qu’une erreur de votre part!

Rooftop Rumble – Vous devrez vous battre sur les toits recouverts de neige! Utilisez le pont pour jeter votre adversaire dans les épines, l’écraser contre un mur ou simplement l’utiliser comme accès aux étages inférieurs. Parer votre ennemi vous donne un faux sentiment de sécurité mais lorsque le moment est venu, le feu de votre flèche, donnera une bonne surprise à votre adversaire négligeant! Une surprise sanglante!

Cannon Ball Bay – Cannon Ball Bay est composé de 5 îles, et un bateau pirate. Lutter sur les îles signifie de beaucoup pousser et d’essayer de se tirer mutuellement dans l’eau, mais quand vous prenez le contrôle du canon, le combat change et cela devient un jeu du chat et de la souris. Prenez vos 3 chances de tirer sur vos ennemis tout en essayant de vous cacher, ce sera un carnage!

Il y a plus d’informations disponibles sur les personnages et les arènes PvP en cliquant ici (ou en copiant et en collant ce lien dans votre navigateur)

Jusqu’à la prochaine fois, jouez joyeusement!

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire