Précédemment dans Heavy Rain

3 1

Salut tout le monde – la semaine dernière est sortie le deuxième chapitre de Four Days: l’expérience Online de Heavy Rain. L’enquête prend un sombre tournant, les participants ont pris part à une enquête criminelle – réception d’un appel d’urgence, enquête sur une scène du crime, interrogatoire d’un témoin peu fiable, et présentation des données pour une analyse.

Heavy Rain - Four Days

À la fin de la semaine, tous ceux qui ont présenté les preuves correctes de la scène du crime ont reçu un code exclusif pour télécharger la démo jouable de Heavy Rain sur le PlayStation Store. La démo ne sera pas accessible avant le jeudi 11 février – de sorte qu’il est encore temps pour vous de vous impliquer et de mettre la main sur la démo en avant première. Dirigez-vous vers www.HeavyRain.com pour vous inscrire, puis jetez un œil à la communauté active sur Facebook, si vous avez besoin de conseils ou d’aide.

La dernière étape de l’enquête aura lieu cette semaine – vous avez été détaché pour travailler avec le Bureau, les aider à évaluer les suspects potentiels sur des critères psychologiques stricts. C’est là que vous aurez besoin d’utiliser toutes les compétences et les informations que vous avez apprises durant l’enquête, et vous finirez par rendre votre décision – quel suspect devra être interrogé?

De plus – nous présentons nos excuses pour ceux d’entre vous qui ont eu des problèmes pour accéder à certains des sites Web la semaine dernière. Nous avons observé un trafic sans précédent au cours des dernières semaines, et nous avons pris des mesures supplémentaires pour s’assurer que chacun participe à la meilleure expérience possible. Merci à vous tous pour votre patience et votre enthousiasme pour le fantastique Heavy Rain!

Les commentaires sont désactivés.

3 Commentaires

1 Réponse de l'auteur

  • C’est bizarre, moi j’ai eu le code samedi et j’ai pu la télécharger la démo déja… J’y comprends rien à cet évènement promotionnel…
    En tout cas la démo à confirmer mon impression, ce jeu sera mien dès la sortie en édition collector… Attention quand même à la démo = spoiler du début du jeu…

  • Gerrarrd66

    C’est dommage que les articles ne soient pas personnalisés. Sur chaque blogs européens, on retrouve les mêmes articles.
    Ce ne sont que des traductions.
    Ca manque de saveur, de personnalisation de l’expérience Playstation 😀

    • Guillaume Couturier

      Nous essayons de faire le maximum pour personnaliser le blog, mais beaucoup d’articles sont européens et donc effectivement tu les trouveras sur tous les blogs.

  • Où est l’interview exclusive ?