From Bad To Lord

7 0

Un changement de nom et des infos sur Disgaea au programme de cette annonce.

Salut tout le monde ! J’ai quelques nouvelles importantes à vous annoncer !

Pour commencer, Badman a décidé d’améliorer son image, ou tout au moins de changer de nom. Qu’on se le dise : la série Holy Invasion of Privacy, Badman devient dès à présent What Did I Do to Deserve This, My Lord!? Le titre d’origine présentait un conflit d’intérêts avec une autre propriété intellectuelle et NIS America a préféré éviter tout conflit. Ce nouveau titre représente mieux l’univers rétro du jeu, composé de donjons déjantés, tout en présentant son thème principal. Phil, roulement de tambour s’il te plaît, je dévoile la nouvelle pochette du jeu…

What Did I Do To Deserve This, My Lord

À cause de ce changement de titre, Holy Invasion of Privacy Badman!: What did I do to deserve this? sera momentanément indisponible sur le PlayStation®Store. Il réapparaîtra dès que le nouveau titre aura été intégré.

Voici la seconde nouvelle : What Did I Do to Deserve This, My Lord!? 2 (PSP) sortira le 7 mai 2010, la même semaine que sa version nord-américaine. Waahooo !

À propos de What Did I Do to Deserve This, My Lord!? 2 (PSP)

L’objectif du jeu est tout sauf compliqué : en tant que Dieu de la destruction, vous devez créer un donjon assez dangereux et puissant pour repousser les héros qui le prennent d’assaut. Ce donjon doit disposer d’un écosystème autosuffisant : les joueurs doivent donc creuser stratégiquement et créer une chaîne alimentaire équilibrée. Des héros humains l’envahissent dans le but de ramener la paix et l’harmonie dans le monde, mais ce sont vos ennemis. Vous devez les détruire avant qu’ils ne capturent le Seigneur pour le ramener à la surface.

What Did I Do To Deserve This, My Lord

Si le système de jeu est simple, ce titre regorge de monstres, d’environnements et de héros en constante évolution pour vous proposer des heures de divertissement. Ce nouvel opus contient 2,5 fois plus de héros, 3,3 fois plus de monstres et 4 fois plus de niveaux que son prédécesseur.

What Did I Do To Deserve This, My Lord

What Did I Do To Deserve This, My LordWhat Did I Do To Deserve This, My Lord

Autres nouvelles à propos de jeux NIS America, Inc. sur consoles Sony :

Last Rebellion (PS3) arrive en Europe le 26 mars. Nine et Aisha se lancent dans une quête de vengeance dans l’univers désolé de Junovald.

Disgaea 2: Dark Hero Days (PSP) devrait sortir un peu partout en Europe vendredi 12 février et le 17 février en Australie.

D’autres nouvelles à propos des trophées Disgaea 2.

Les joueurs européens et australiens ont leur propre email d’assistance. Veuillez envoyer vos questions, vos commentaires et vos idées à eu-support@nisamerica.com.

Venez voir notre compte Facebook : NIS America, Inc. Europe.

Recevez des tweets avec NISAinEurope.

Les commentaires sont désactivés.

7 Commentaires

  • night64448

    C’est Google qui vous a traduit l’article ? C’est pas sérieux.

    « Still no news on Disgaea 2 Trophies. » = Toujours pas de nouvelles à propos des trophées de Disgaea 2 [sic], et pas « D’autres nouvelles à propos des trophées Disgaea 2. »… (ils devraient plutôt parler de Disgaea 3, mais là c’est pas votre faute).

  • Guillaume, est ce que tu sais (ou est ce que tu pourrais te renseigner) si Last Rebellion aura au moins des sous-tire FR ? Merci d’avance^^.

  • Kerberos62

    Vous pouvez vraiment rien faire pour qu on ai les trophés dans Disgaea 🙁

    • Guillaume Couturier

      Malheureusement ce n’est pas nous qui décidons. 🙁

  • Mektoub_93

    SONY a annoncé lors du dernier E3 2009 que pas mal de chose arriverai sur PSP je ne m’attendais pas a autant sérieux.
    Bonne chose pour les joueurs PSP

    • Guillaume Couturier

      Attention ceci est un message à prendre au second degrés (voir même plus) 😉

      Pour une fois que je vois un message ou tu ne râle pas. 😀

  • Mektoub_93

    Pas de souci Guillaume au contraire ça m’a fait rire.