PlayStation Home : le porte-avion MotorStorm, l’Île Loco et le bateau MuiMui !

5 1

Comme toutes les semaines, il est temps pour nous de mettre à jour le blog et de vous tenir informés des nouveautés à venir sur PlayStation Home ! Il y a plein de nouvelles choses à découvrir et à essayer, notamment de nouveaux espaces extraordinaires prêts à ouvrir leurs portes. La palme de la nouveauté de la semaine revient, ex-æquo, à l’espace personnel de l’Île Loco, au tout nouvel espace publique du bateau MuiMui, ainsi qu’au porte-avion de MotorStorm !

Vous avez bien compris, le magnifique porte-avion de MotorStorm arrive à quai sur PlayStation Home ! Nous vous en avions déjà parlé il y a quelques mois dans la Sphère MotorStorm, ce nouvel espace MotorStorm met en scène un porte-avion à la retraite. Il a été racheté par une rock star fortunée qui préfère garder l’anonymat et qui en a fait donation à MotorStorm. Cet espace vous donnera accès à des mini-jeux, des quêtes et des récompenses déjantées.

Découvrez cet espace fabuleux dans la bande-annonce ci-dessous :

[viddler id=2670dd42&w=545&h=349]


Essayez-vous au jeu d’arcade Lancer MotorStorm Lunatic ou bien donnez un coup de main au pilotes qui se baladent dans cet espace afin de gagner un prix. Si vous êtes plutôt d’humeur à vous laisser emporter par le rythme, mixez des morceaux sur le pont des DJ et jouez avec les effets de lumière et les fumigènes. Vous aurez l’embarras du choix, à vous de voir ce qui vous va !

PlayStation Home

PlayStation Home PlayStation Home

PlayStation Home

Après être passé sur le porte-avion, allez faire un tour sur le meilleur espace personnel de tous les temps, un espace flambant neuf (et incroyablement mignon) : l’Île Loco. Découvrez un avant-goût de ce qui vous attend dans la bande-annonce ci-dessous :

[viddler id=cff80a76&w=545&h=348]

Dans cet espace personnel, vous trouverez une balançoire, un toboggan, et un hamac (bien pratique pour reposer vos petits pieds virtuels après une longue balade), mais aussi des personnages issus de LocoRoco, tels que MuiMui et Chuppa. Au fait, si besoin est, le Chuppa peut projeter votre avatar jusqu’à la cabane dans l’arbre.

PlayStation Home

PlayStation Home PlayStation Home

PlayStation Home

Il y a aussi plein de trésors cachés dans cet espace personnel. Si vous avez envie d’une jolie surprise, exécutez une petite danse devant le LocoRoco… Vous pourrez également aider à des travaux, ou bien même mettre la main à la pâte dans une petite ferme : vous ne voudriez pas rater ça, n’est-ce pas ! Vous pouvez accéder à l’Île Loco depuis Home Estates ou au bateau MuiMui pour la somme modique de 4,99 €.

Le bateau MuiMui est idéal pour embarquer sur une croisière virtuelle, depuis laquelle vous pouvez admirer l’Île Loco et participer à une multitude d’activités. Réveillez vos méninges avec le jeu de stratégie LocoInversion ou bien pariez les pickories que vous avez trouvés, au cours d’une course Domingo (ces courses se déroulent toutes les heures).

PlayStation Home PlayStation Home

PlayStation Home

Pour Sodium, les mises à jour de la semaine amènent de nouvelles récompenses pour le mini-jeu Salt Shooter. Ce sont de magnifiques Tanks Accolades (en couleur sel, bronze, argent, ou or) que vous pouvez débloquer en progressant dans les niveaux de Salt Shooter. Pour ceux qui ont acheté la veste de pilote Sodium couleur piment, vous recevrez la tenue complète de pilote demain avec la customisation de veste que vous avez gagnée. Vous pourrez également acheter les nouveaux contenus de VICKIE avec vos crédits durement gagnés !

Les commentaires sont désactivés.

5 Commentaires

1 Réponse de l'auteur