La démo de Digger HD maintenant disponible

2 0

Scott, de Creat Studio, nous présente Digger HD. Avis aux amateurs, la démo est disponible sur le PlayStation Store.

Salut, les drogués de la PlayStation ! C’est encore moi, Scott Hymann, de Creat Studios. Chez Creat, nous n’avons pas chômé : nous avons développé toutes sortes de nouveaux jeux pour PlayStation Network et PSP, dont nous annoncerons la sortie au cours des prochains mois.

Aujourd’hui, je suis venu vous parler de notre démo jouable gratuite de Digger HD, qui sortira en Europe jeudi 18 février. Nous avons reçu des tonnes d’emails de félicitations pour cette nouvelle mouture 21e siècle d’un grand classique du jeu PC des années 1980. Cependant, vous avez été nombreux à nous demander de l’essayer avant de l’acheter : vous voilà satisfaits.

Digger HD

Digger HD est le remake d’un classique du jeu PC du début des années 1980 : Digger™. Nous n’avons pas ménagé notre peine pour donner une nouvelle jeunesse à cet ancien titre et le faire entrer dans le nouveau millénaire, sans pour autant trahir sa jouabilité classique. Il vous place aux commandes d’un petit véhicule de chantier qui doit franchir un labyrinthe souterrain. Creusez la terre (et la glace !) horizontalement et verticalement pour vous frayer un chemin tout en récupérant des bonus, des joyaux, des pièces, etc. Oh, et prenez soin d’éviter les monstres qui pourraient vous prendre en chasse.

Digger HD

Le jeu complet propose un mode coopération multijoueur local et un mode rétro qui vous renvoie en 1983 avec les graphismes et l’ambiance sonore originaux. Après avoir essayé la démo, vous pourrez directement acheter la version complète du jeu.

Digger HD

Comme toujours, nous tenons à remercier du fond du cœur tous ceux qui achètent et jouent à nos jeux. Toute l’équipe de Creat Studios est sensible au soutien que vous nous apportez : sans vous, nous ne pourrions pas faire ce métier que nous aimons. Nous vous serions reconnaissants de continuer à nous envoyer vos idées, vos opinions et vos suggestions !

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires