La démo de Sonic & SEGA All-Stars Racing disponible maintenant !

13 0

Bonjour à tous !!

Une nouvelle démo est disponible, un nouveau jeu de kart rien que pour vous.

Salut à tous ! Je vous écris depuis une partie plutôt morne de Londres où une pluie battante s’est jointe au ciel gris et couvert. C’est d’ailleurs dommage, car ce dont je veux vous parler se déroule sous un ciel radieux. Le ciel radieux de SEGA plus précisément.

Sonic_&_SEGA_All-Stars_Racing-PS3Screenshots19855img0008

C’est un plaisir pour moi de vous confirmer que la démo PSN de Sonic & SEGA All-Stars Racing est désormais disponible au téléchargement. L’équipe de SUMO Digital a vraiment travaillé dur pour mettre au point une expérience visuelle incroyable et vous permettre d’avoir un avant-goût de ce que l’action de All-Star Racing peut offrir.

Sonic_&_SEGA_All-Stars_Racing-PS3Screenshots19104Sonic Racing (7)

La PlayStation 3 a son propre circuit, non disponible sur la démo d’aucune autre plateforme, basé sur le Blizzard Castle de Billy Hatcher and The Giant Egg. Le circuit appelé Rampart Road vous plonge littéralement dans une course à travers le château même, alors que vous évitez les œufs roulants, les virages très enneigés et les corbeaux qui vous font dévier de votre trajectoire. Ils ressemblent peut-être à des chats, mais ce sont bien des corbeaux !

Sonic_&_SEGA_All-Stars_Racing-PS3Screenshots19873img0067

Vous aurez le choix entre deux personnages dans la démo, Sonic The Hedgehog (bien entendu) et Amy Rose. Ils sont peut-être tous deux des hérissons, mais leurs bolides respectifs ont des traits spécifiques et leurs coups All-Star sont en réalité très différents.

Pour information, vous pouvez modifier les paramètres de difficulté. La démo devrait être paramétrée à la base sur le niveau “Advanced” (expérimenté), mais vous pourrez réduire sur “Basic” (normal) si vous trouvez l’action un peu trop intense.

Sonic_&_SEGA_All-Stars_Racing-PS3Screenshots18483SASASR (2)

Maîtrisez les drifts dans les virages et déclenchez des combinaisons aériennes pour obtenir un boost de vitesse. Utilisez l’arsenal d’armes disponible pour battre, gêner et souvent ralentir vos rivaux jusqu’au drapeau à damier. Il y a même un raccourci dissimulé à un certain point, essayez de le trouver et utilisez-le à votre avantage !

Mesdames et messieurs, faites chauffer vos moteurs !

Les commentaires sont désactivés.

13 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.