PlayStation Home : un défi photos consacré à White Knight Chronicles !

4 0

Elliott nous annonce les nouveautés du Home :

Cette semaine, sur PlayStation Home – et nulle part ailleurs, nous vous proposons un événement inédit dédié à White Knight Chronicles, des vêtements Lumines et le troisième épisode de Home TV !

Réunissez-vous avec trois de vos amis pour former une guilde d’intrépides chevaliers et avoir une chance de remporter une figurine inédite de White Knight Chronicles grâce au défi photos. Sur Home TV, on vous dira tout ce que vous avez toujours voulu savoir – et bien plus encore ! – sur l’hôte Perry Flynn et les lamas.

PlayStation Home White Knight Chronicles (1)


White Knight Chronicles débarque cette semaine et, pour l’occasion, nous avons entièrement refait la décoration de la galerie de l’Espace Événements PlayStation. Ça vaut le détour, ne serait-ce que pour admirer les décors impressionnants qui habillent cet espace… mais aussi pour avoir une chance de remporter de gros gains ! Dans le cadre de notre concours de photos virtuelles, votre mission, si vous l’acceptez, consistera à réunir trois de vos amis, à prendre la pose devant chacun des splendides décors de l’espace, et à immortaliser votre guilde d’intrépides chevaliers à l’aide d’un appareil photo prévu tout spécialement pour l’événement.

PlayStation Home White Knight Chronicles (2)

Une fois que vous aurez pris en photo vos meilleures poses, exportez vos images depuis votre PlayStation 3 et envoyez-les à home_photo@scee.net pour participer. Celui qui aura envoyé les cinq photos les plus audacieuses remportera une statuette inédite White Knight plus vraie que nature en édition limitée ; alors, à vos garde-robes et choisissez votre tenue avec soin ! Cet espace restera ouvert sur Home pendant quatre semaines, vous laissant ainsi tout le temps nécessaire pour prendre la photo idéale !

PlayStation Home White Knight Chronicles (4)

La boutique Threads fait aussi le plein de nouveautés cette semaine, avec, notamment, des vêtements inspirés de Lumines. Vous pourrez découvrir une gamme de t-shirts et de chapeaux colorés, alors, si vous aimez Lumines, filez jeter un œil à la boutique Threads !

Home TV revient cette semaine avec un troisième épisode, en diffusion au cinéma. Notre hôte de la semaine, Perry Flynn, révèle le nom du vainqueur du concours de l’appartement le mieux décoré. Vous aurez accès à des informations inédites sur un futur concours sur le thème des pirates, à un résumé des dernières activités de la communauté, et à l’assortiment habituel de blagues si mauvaises qu’elles en sont hilarantes. Pour avoir un bref aperçu de ce qui vous attend, visionnez la bande-annonce promotionnelle ci-dessous :

[viddler id=db5407e&w=545&h=349]

N’oubliez pas que votre propre événement peut également être diffusé sur Home TV ! Il vous suffit de nous envoyer un e-mail décrivant en détails votre événement à HomeTV@scee.net. Envoyez-nous vos e-mails au plus vite !

Les commentaires sont désactivés.

4 Commentaires

  • onclexrico

    cool merci pour la new

  • Camperstrike

    Pas d’info sur la béta actuelle du Home ?..
    Je parle de ceux qui ont reçu des clefs pour les sections privé avec nouveaux truc et tous ?…
    Je suit déçu car j’y souvent sur le Home et j’ai rien reçu :/

  • onclexrico

    moi aussi au moin 3 fois par jour

  • J’ai commander le jeu depuis une semaine ..Il me tarde ^^ de le recevoir.