PlayStation Home: challenge Hustle Kings Ball Dodge !

2 0

Cette semaine Hustle Kings roule dans le PlayStation Homeavec le tout nouveau challenge Hustle Kings Dodge Ball. Du Dodge ball comme vous n’en avez jamais vu avant!
Cette semaine, Hustle Kings déboule sur PlayStation Home et dans l’Espace Événements PlayStation avec un tout nouveau défi Hustle Kings de ballon prisonnier. Une partie de ballon prisonnier comme vous n’en avez jamais vue auparavant !

Les plus téméraires d’entre vous se retrouveront au beau milieu d’une table de billard géante et auront dix secondes pour choisir un coin tranquille où se tenir avant que le coup ne soit tiré. Ne vous contentez cependant pas de faire des tours de table au hasard ou de vous blottir sur le côté car, si vous voulez avoir une chance de gagner, il vous faudra empocher un maximum de points ; ceux qui se tiendront au plus près des boules tout en évitant les carambolages rafleront les plus gros scores. Si vous survivez à dix tirs, vous remporterez une élégante cape Hustle Kings pour votre avatar. Envoyez vos adversaires dans la craie et prenez la tête du classement pour remporter le prix le plus convoité : une couronne Hustle Kings sertie de pierres précieuses et surmontée d’une emblématique boule numéro 8.

Home Hustle Kings

Home Hustle Kings Home Hustle Kings

Home Hustle Kings

Avancez avec précaution dans le Home cette semaine – nous nous attendons à une invasion des Aliens et Predators! Cette semaine voit la sorte de costumes Aliens vs Predator, à ne pas manquer! Que vous préfériez les Aliens menaçant, les terrifiant Prédators, ou les Marines, La boutique Threads couvrira vos besoins. Ces costumes en édition limitée ne seront disponibles que jusqu’au 31 Mars, alors dépêchez vous !

Home Aliens Vs Predator

Pour ceux d’entre vous qui aiment se déguisez en leurs personnages de jeu préférées, la mise à jour de cette semaine comprend trois nouveaux costumes qui valent vraiment le coup d’oeil. Nous avons des costumes de Nathan Drake, Sully, Chloé Frazier, Elena Fisher, et Tetram, disponibles demain. Si Killzone est plus votre truc, regardez le costume de Radec. Nous n’avons pas encore fini: il ya aussi une gamme de kits de camouflage pour SOCOM: Fire Team Bravo! Tous disponibles dans la boutique Threads !

Home Radec

Notre concours White Knight Chronicles qui a commencé la semaine dernière se poursuit, dans la galerie de l’Espace Evénements PlayStation. Nous vous rappelons que les règles stipulent que les quatre avatars doivent être présents dans chaque photo virtuelle. Toutes les envois avec moins de quatre avatars ne seront pas considérés, donc réunissez vos amis et envoyez-nous vos photos de guilde plus féroces!

Enfin, si vous n’avez pas encore pris part à l’événement Heavy Rain, analyse de preuves, vous avez encore beaucoup de temps. L’espace de cet événement est encore ouvert, et nous avons mis au point un petit trailer destiné à aider les nouveaux arrivants sur leur chemin:

[viddler id=1ed07481&w=545&h=349&playertype=simple]

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires