Parés à faire feu avec le nouveau Socom pour la PlayStation 3

31 0

Voici une annonce ÉNORME !!!

Salut à tous,

Je voulais simplement vous faire part d’une excellente nouvelle concernant Zipper Interactive, à l’origine du récent MAG. L’équipe travaille actuellement sur une certaine franchise militaire bien connue qui la passionne… J’ai le plaisir de vous annoncer que le nouveau SOCOM arrive en exclusivité sur PlayStation 3 !
Que nous réserve cet incroyable nouveau titre de Zipper Interactive?

En Extrême-Orient, un seigneur de guerre a pris le contrôle d’une des voies navigables les plus importantes au monde. La paix de la région est en jeu. Les négociations ont échoué. Le seul moyen de dénouer la situation : envoyer l’équipe des forces spéciales dont vous avez le commandement. Cette fois, un mode solo palpitant s’ajoute aux tactiques et au travail d’équipe réalistes qui ont fait le succès de la série. Plus intense, plus dangereux et plus grand que la vie : tout ce que vous aimez dans SOCOM et plus encore !

SOCOM 4


Votre mission est d’incarner l’agent Cullen Gray, commandant d’une unité d’élite de cinq hommes des Navy SEALS. Vous devrez vous aventurer dans la jungle hostile pour affronter votre cible et son armée de combattants rebelles. Vous êtes en infériorité numérique, mais vous disposez d’armes de pointe et vos hommes sont les meilleurs au monde. Cependant, serez-vous assez discret, rapide et tactique pour les mener à la victoire ? Le temps joue contre vous. Vous n’avez que six jours pour accomplir votre mission. Pour sortir vainqueur, vous devrez commander depuis le front, garder le contrôle de la situation et combattre farouchement. Vous pouvez jouer seul ou en coopération avec une unité de cinq amis, mais les 15 missions haletantes ne vous laisseront aucun répit.

SOCOM 4

En plus de l’histoire, vous retrouverez tous les modes de jeux habituels de SOCOM. En ligne, jusqu’à 32 joueurs pourront s’affronter en équipes ou en unités des forces spéciales, ces dernières étant encore plus nombreuses qu’auparavant. Comme toujours, ce nouvel opus fait la part belle au travail d’équipe. Enfin, et puisqu’il s’agit d’un SOCOM, votre expérience de jeu sera la plus réaliste possible grâce aux armes, aux scénarios et aux tactiques retranscrivant minutieusement des éléments réels.

SOCOM 4

Malgré le stade peu avancé du développement, le jeu est déjà beau et puisqu’on a gentiment insisté, l’équipe a accepté de partager ces quelques captures d’écran. Pensez à revenir demain pour découvrir la toute première BANDE-ANNONCE EXCLUSIVE !

Faites-moi part de vos impressions et, bien sûr, surveillez cet espace pour de prochaines informations !

À bientôt,

Richard

Les commentaires sont désactivés.

31 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.