Rocket Racing un Hit sur PSP et PS3

4 0

A fond la caisse pour vous annoncez ce nouveau jeu minis.

Salut les gars, je suis Phil Larsen de Halfbrick! Rocket Racing est le prochain titre minis pour PSP et PS3 de Halfbrick, et je suis heureux de vous annoncer sa sortie le 11 Mars en Europe.

Rocket Racing

Rocket Racing a été élaboré à partir de zéro, il allie course futuriste à haut vitesse avec un gameplay classique qui est un ajustement parfait pour les minis. Chaque piste a été conçue de façon unique, suspendue en l’air au-dessus des nuages et des paysages urbains afin de donner aux joueurs une lumière et un sentiment presque surréaliste.

Rocket RacingRocket Racing

Rocket RacingRocket Racing

Le mode challenge est le principal atout du jeu, donnant aux joueurs un certain nombre de tâches à effectuer, échelonnées sur six niveaux différents. Les défis et leurs objectifs spécifiques permettront d’exploiter d’autres défis adjacents le long des paliers, afin que les joueurs puissent choisir leur propre voie vers la dernière course.

Un élément clé de la course est la capacité à pulvériser. Il s’agit d’un nouveau concept qui consiste à positionner vos roquettes contre les murs extérieurs de la course. Cette force d’opposition vous donnera une vitesse supplémentaire ainsi que des points, et peuvent être enchaînées pour obtenir une vitesse maximale!

Rocket Racing

Le mode grand prix consistera à vous battre contre des adversaires dans une série de courses sur quatre niveaux de difficulté. Les perfectionnistes pourront recueillir les trophées en or tout au long des courses, et avec le mode challenge, pouvoir débloquer et gagner tous les événements du jeu!

Comme nous le savons tous, le multijoueur est une partie importante de n’importe quel jeu de course. Nous ne voulions pas que Rocket Racing passe à côté d’un mode party! Ce mode mettra en scène un maximum de quatre joueurs dans la partie sur une grande variété de pistes, dans ce qui pourrait être décrit comme un jeu de cheval avec la puissance des roquettes. Le mode Party permettra même aux joueurs de personnaliser la manière de gagner – que ce soit avec le meilleur temps, le plus haut total ou simplement le score de pulvérisation!

Rocket RacingRocket Racing

Rocket Racing sortira le 11 Mars en Europe pour 4,99 €, et est compatible avec les PSP et la PS3. Nous espérons, chez Halfbrick, que vous apprécierez!

Les commentaires sont désactivés.

4 Commentaires

  • Cool, mais aussi il faut qui mettent une version française, il suffit de faire une version anglaise, puis pour la version française c’est facile, modification des text suffira

  • LightBeam59

    C’est génial ! On dirait un WipEout 2D ! IL aurait était super en HD pour la PS3 avec des petits effets en + !

  • Ah le premier Mini qui m’intéresse 🙂

  • Mon commentaire est en attente de modération depuis plus de 5 heures 🙁

    Quand je vois les horreurs qui sont passées lors du « bug du 1er mars » … c’est incroyable !