Resident Evil 5 Gold édition

6 0

Voici un petit aperçu du nouveau pack Resident Evil, avis aux amateurs, il comprendra les contenus téléchargeables.

Salut à tous, je m’appelle Dom Matthews et je suis le responsable de produit européen de Resident Evil 5 chez Capcom. Je voulais vous parler en exclusivité de Resident Evil 5 Gold Edition, disponible dès aujourd’hui sur PlayStation 3. Comme de nombreux nouveaux contenus Resident Evil 5 ont été mis en vente ces derniers temps, nous avons décidé de rassembler le tout en un seul pack de grande valeur.

Resident Evil 5 Gold Edition est bel est bien le pack Resident Evil 5 ultime. Il comprend Resident Evil 5, déjà vendu à plusieurs millions d’exemplaires, et tous les contenus téléchargeables commercialisés pour ce jeu à ce jour.

Le pack comprend :

  • Resident Evil 5 – le magistral jeu d’horreur original
  • Nouvel épisode : Perdu dans les Cauchemars
  • Nouvel épisode : Une Fuite Désespérée
  • La Réunion des Mercenaires
  • 4 nouveaux costumes
  • Mode Versus

Le premier épisode est Perdu dans les Cauchemars : Chris Redfield et Jill Valentine se rendent au célèbre manoir Spencer, mais cette fois avec une image haute définition splendide. Uniquement aperçu dans une cinématique de Resident Evil 5, Perdu dans les Cauchemars narre l’histoire de Chris et Jill lorsqu’ils pénètrent dans le manoir et tombent dans l’horreur. Perdu dans les Cauchemars regorge d’énigmes et distille une atmosphère très particulière : c’est un véritable retour aux sources pour Resident Evil 5.

À la différence de Perdu dans les Cauchemars, axé sur la réflexion, le second épisode additionnel intitulé Une Fuite Désespérée est une véritable bataille rangée contre d’incessantes vagues d’ennemis. Une Fuite Désespérée relate l’histoire de Josh Stone, agent du BSAA, et de Jill, qui affrontent ensemble des hordes de Majini pour fuir les bâtiments de la Tricell.

La Réunion des Mercenaires vous permet de jouer au mode Mercenaires avec certains des personnages classiques de Resident Evil. Vous pouvez contrôler Josh Stone, issu de l’épisode Une Fuite Désespérée, ou Jill Valentine, de Perdu dans les Cauchemars. Vous avez également la possibilité d’incarner Rebecca Chambers, nouvelle recrue de S.T.A.R.S., et le légendaire Barry Burton.

En mode Versus, vous contrôlez vos personnages RE5 préférés dans des aventures horrifiques en ligne. Rivalisez pour gagner des points en battant les Majini ou affrontez les autres joueurs en mode Affrontement. Vous pouvez jouer seul ou au sein d’une équipe de 2 à 4 joueurs.

De surcroît, vous disposerez de 4 nouveaux costumes ravissants pour Sheva et Chris, que vous pourrez utiliser dans tous les modes du jeu.

Resident Evil 5 Gold Edition est un pack d’une grande valeur pour les néophytes comme pour tout joueur qui souhaite vivre l’expérience de jeu Resident Evil 5 la plus longue et la plus aboutie.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site internet de Resident Evil Gold Edition : www.residentevil.com/gold

Merci de votre attention. À bientôt.

Dom

Les commentaires sont désactivés.

6 Commentaires

  • FRF_Genesis

    Mouai je l’ai deja acheter a sa sorti, je cherche encore l’horreur.
    Et le mode multi deja dispo sur le cd ou l’on doit juste acheté un code pour le débloquer mdr quel arnaque ce jeux

  • Avec un lien qui fonctionne correctement c’est un peu plus facile pour localiser le contenu en question…
    Pas trop difficile de corriger à la main le problème, mais bon… 🙂

  • Gerrarrd66

    J’ai acheté Day One RE5.
    J’aime comment Capcom remercie ceux qui font le succès de leur titre.
    Les DLC sont bcp trop chers, surtout quand on a payé le jeu à sa sortie 65euros.

  • y a erreur là : « le magistral jeu d’horreur original ».

    Le « jeu d’action » aurait plus été de rigueur. Aussi bon soit-il (bien que je n’ai pas aimé, mais c’est une question de goût), ce n’est en aucun cas un survival-horror…

  • C’est vrai moi aussi j’ai acheté Resident Evil 5 à sa sortie mais sur Xbox 360 et le prix des DLC est bien trop élevé au final si tu compte le jeux plus tous les contenus téléchargeables tu atteint largement un tiers du prix du jeu c’est vraiment abusé et quelque soit la plate-forme tu te fais couillonner tant mieux pour ceux qui on les moyen mais on est pas tous dans ce cas.