God of War III descend de l’Olympe cette semaine !

14 2

Salut à tous

Comme vous le savez, God of War III arrivera dans les magasins cette semaine … L’attente est enfin terminée les gars! 🙂

Vous avez probablement vu l’accueil formidable que le jeu a reçu jusqu’à présent et tout le monde ici chez SCEE et Santa Monica Studios est ravi par les avis des médias et des consommateurs jusqu’à présent!

Pour vous rendre encore plus excité et au cas où vous ne l’auriez pas encore vu, voici la dernière bande-annonce pour vous faire patienter.

[viddler id=e034b4d3&w=545&h=349]

Profitez du jeu, les gars et pour ceux d’entre vous qui ne sont pas encore certains de vouloir ce jeu, rendez-vous sur le PlayStation Store et téléchargez la démo pour mieux vous décider!

Les commentaires sont désactivés.

14 Commentaires

2 Réponses de l'auteur

  • FULLMETAL56

    Les dernières heures sont les pires.:D

    • Guillaume Couturier

      Si tu veux dire les plus difficiles, tu as raison. 😉

  • De loin la meilleur bande-annonce présentée 🙂

  • Joli Bande-Annonce 🙂

    J’hésite vraiment à me l’acheter ce jeu, c’est pas trop mon style mais je dois avouer qu’au vu des notes que le jeu à reçu, j’hésite énormément à me l’acheter.

  • Ha j’adore cette bande annonce ! Vivement demain ^^

  • Allez vivement demain, sa va etre dantesque !!!

  • A ce sujet, l’édition collector la boite de pandore à l’air d’être une bien belle déception…
    Surtout que la comparaison avec la version US et son « vrai » artbook est très facile comparé à nous autres et notre pauvre feuillet d’image, je ne l’est pas encore reçu mais de toute les vidéos que j’ai pu voir, j’en suis déçue…

  • lordfuneral

    Salut
    J’ai eu ma boite de Pandore cet aprem…
    Je trouve que la boite est bien sympa justement. L’intérieur est bien fait. Les bonus sont sympa aussi même si je n’est pas encore dl le pack. J’ai commencé à faire GOW1 et je dois dire que le filtre HD est vraiment bluffant.
    Il me tarde d’arriver au 3eme opus hihi
    Vraiment chapeau les gars de chez SONY, vous nous avez gaté. Après c’est sûr que ça aurait été peut être mieux de nous donner de vrais artbooks et des soundtrack dans de vrais boitiers cd au lieu des boites cartonnées, mais bon…

    Merci encore 🙂

  • B4B0UL1N3T

    S’agissant de la version dite trilogie ultime (avec la boîte de Pandore) que je viens de me procurer, il y a un décalage entre le contenu annoncé et réel !
    La bonne nouvelle est que le coffret contient 3 CD de BO au lieu d’un seul.
    Par contre pas de trace du CD Sang et Metal ni du documentaire exclusif (le bonus qui me faisait le plus envie) alors qu’ils sont bel et bien annoncés dans la newsletter présentant le concours God of War et reçue pas plus tard que ce matin !
    De plus, l’ensemble manque de finition : boîte de Pandore en plastique, CD dans des pochettes cartonnées, Artbook digne d’un manuel de jeu classique sur la forme…
    Sony doit des explications aux fans de Kratos (je rappelle que le coffret vaut près de 150€).
    A bon entendeur.

  • ça dépote ! mais pourquoi vous ne diffusez plus les vidéo en HD ? 🙁

    • Guillaume Couturier

      Salut,

      Ce n’est pas prévu pour le moment, mais c’est vrai que cela pourrait être intéressant.

  • @ B4B0UL1N3T:

    Pour le documentaire il est à DL grâce au code, par contre pour l’album Sang et Metal, je ne sait pas trop, mais je pense aussi qu’il est à DL à l’aide des code obtenu. Pour la boite même si c’est décevant, on s’en doutais, il ne fallait pas s’attendre à de la résine même si on étais en droit de l’exiger.

    Et j’avais oublié dans mon coup de gueule pour cette version boite de pandore, que Sony aurait au moins pu nous mettre la version collector du jeu et non la simple, après tout ce collector est une version ultime de la trilogie, donc sa aurait étais logique, bref j’attends de la recevoir pour vraiment me faire un avis, mais je sait déjà à quoi m’attendre, sur ce coup Sony me déçoit beaucoup surtout qu’au prix de la version ultime quelques effort aurait été nécessaire, j’espère qu’au moins ils auront l’amabilité de s’expliquer sur certains points.

  • J’ai eu ma boite pandora hier! Je suis à 4 heures du jeu. Pas du tout déçu après 3 ans d’attente. Un masterpiece de Satan Monica!
    PS: Le trailer est vraiment kick-ass!

  • Bizarre, des réponses pour des questions plus ou moins intéressante, mais aucune en ce qui concerne la boite de pandore, vous pourriez pas nous donner une explication ne serais-ce que le fait qu’il n’y est pas la version collector dans cette édition soit disant ultime??

  • B4B0UL1N3T

    @ Cubedsman

    es-tu sûr pour le documentaire ?
    (je n’ai pas encore saisi le code PSN… J’attends une confirmation que tous les DLC sont en ligne… pour éviter de passer à côté de certains… comme la BO de Heavy Rain par exemple)

    Voir ce lien http://blog.eu.playstation.com/2010/02/05/god-of-war-iii-ultimate-trilogy-edition-box-unveiled/
    où on peut lire dans les commentaires :
    « The content of the US and PAL editions differs slightly in terms of the extras you’re right (the EU version has more skins, God of War Collection, postcards etc). But you’re right, one of the differences is the documentary which is not in the PAL box. »

  • Ben de tout ce que j’ai lu, le documentaire est bien présent, mais sous forme de DLC, après je n’aurais ma version que demain, et je pense que j’entrerais le code, donc si j’y pense je passerais confirmer ou non! 😉