make.believe: thatgamecompany

2 0

Comme beaucoup d’entre vous l’ont vu, Sony a un tout nouveau message. La signification de make.believe est simple: croire que tout ce que vous pouvez imaginer, vous pouvez le rendre réel. Nous avons eu la chance de travailler avec thatgamecompany, un groupe extrêmement talentueux de jeunes esprits avec des idées fraîches et l’entière conviction de suivre leur imagination. Ils ont donné vie à deux jeux PSN aux expériences les plus originales et des plus satisfaisantes à ce jour, flOw et Flower, au point où ils ont participé à la création d’une vidéo de marque pour l’entreprise. Elle montre d’où ils viennent et comment ils sont arrivés là où ils sont maintenant, et vous pouvez le visionner ci-dessous.

[viddler id=11113f08&w=545&h=327&playertype=simple]

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires

  • lordfuneral

    Je trouve ça très judicieux et très bon pour l’avenir du jeu vidéo que SONY soutienne ce genre de studios qui innovent en proposant des jeux originaux.
    On l’a vu avec Media Molecule et ça se confirme encore avec ce petit studio. En espérant les voir sur de plus grandes productions dans un avenir proche…je ne peux que leur souhaiter bon courage 🙂

  • Mektoub_93

    Voila l’une des raison de pourquoi je reste fidèle à SONY