Kratos on the Road!

4 0

Si, dans les prochaines semaines, vous voyez les conducteurs avec les yeux grands ouverts sur les autoroutes d’Europe, il y a deux explications possibles: soit l’Europe a été frappé par une violente tempête de neige et le printemps n’est pas en vue, soit ils viennent de voir Kratos, le seul et unique Dieu de la Guerre en croisière sur les routes avec son énorme camion!

God of War III Truck


PlayStation République tchèque et Slovaquie rendent un hommage à cette grande franchise aux notes exceptionnelles et aux records de vente avec un camion God of War III. Des deux côtés, il projette une image 3D de Kratos sautant littéralement hors du camion et dans la circulation.

God of War III Truck

Ce serait une honte de le faire circuler seulement en République tchèque et en Slovaquie, ainsi par une coopération avec une société slovaque de camion, le camion va parcourir les routes d’Europe continentale jusqu’à la fin de l’été, visitant ainsi l’Autriche, la Hongrie, les Pays-Bas, la Croatie, l’Ukraine, la Pologne et la Hongrie, donc gardez les yeux ouverts pour observer le seul et unique Dieu de la Guerre!

Les commentaires sont désactivés.

4 Commentaires

  • nels_loulou

    J’aimerais bien arriver au taff avec ça …
    ça en jette 😀

  • La classe! Vraiment la classe!

  • c’est mon papa qui va avoir la haine, son camion est pas aussi beau ! ! !

  • Il y avait une pub de GoW3 hier soir sur NT1. Pas mal. Faut que SCEE fasse plus de pub pour leur consoles et jeux.