Les fans de Buzz!: Quiz World débarquent sur Facebook

2 0

Depuis l’arrivée de Facebook pour PS3 en fin d’année dernière, les tours de Relentless à Brighton sont en ébullition. Et j’ai l’honneur de vous annoncer que le 22 mars, vous pourrez télécharger un patch pour notre dernier jeu, Buzz!: Quiz World, et profiter pour la première fois des fonctionnalités Facebook du système PS3.

Comment ça marche ? Rien de plus simple ! Commencez par configurer votre compte Facebook sur votre système PS3 et installer le patch. À la fin de chaque partie, vous aurez ensuite la possibilité de publier sur Facebook des informations sur votre partie.

Buzz! Facebook

Cela peut concerner une partie multijoueur que vous avez adorée…

Buzz! Facebook

… ou un défi solo dans lequel vous avez cartonné…

Buzz! Facebook

Et vous pouvez poster jusqu’à cinq commentaires par jour.

Côté Facebook, vous découvrirez de nombreuses anecdotes Buzz!, racontant par exemple à vos amis comment vous vous en êtes sorti lors de votre dernière partie.

Buzz! Facebook

Nous avons créé ce patch dans le plus de langues possibles, avec des aides disponibles en… (prenez votre respiration) anglais, français, allemand, espagnol, italien, néerlandais, portugais, danois, finnois, norvégien, suédois, polonais, tchèque et croate.

Nous sommes ravis de pouvoir offrir aux fans de Buzz! cette fonctionnalité PS3 pour la première fois. Nous avons collaboré avec l’équipe de Facebook pour y parvenir (merci aussi aux techniciens online de Sony aux États-Unis). Quiz World est un jeu incroyablement convivial et c’est génial de pouvoir l’associer au plus important des réseaux sociaux. Découvrez le patch le 22. Nous espérons que vous allez adorer !

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires