PlayStation Home : concert de Stereophonics, mises à jour Audi et bien plus !

9 0

Cette semaine, des évènements fantastiques vous attendent dans PlayStation Home ! Le concert de Stereophonics sera assurément le point fort de la semaine, mais nous vous proposons également quelques mises à jour du terminal Audi de Home ainsi que le laboratoire Astergo, nouvel espace inspiré de l’univers d’Assassin’s Creed. Lisez la suite pour découvrir tous les détails et quelques surprises supplémentaires…

iELL m’a demandé de vous rappeler que Stereophonics donnera un concert dans les salles SingStar: VIP de PlayStation Home à partir du jeudi 25 mars.

Venez découvrir des vidéos exclusives des concerts ainsi que l’interview du groupe. Vous y trouverez également des objets Home Stereophonics exceptionnels destinés à votre appartement et à vos avatars.

De plus, ouvrez l’œil ! Les membres du groupe Kelly et Richard feront une apparition dans les salles SingStar: VIP jeudi soir pour une rencontre avec la communauté SingStar et Home. Plus d’infos jeudi !

[viddler id=b4512440&w=545&h=327&playertype=simple]

Pour tous les fans d’Assassin’s Creed, cette semaine sera marquée par l’arrivée dans Home du laboratoire Animus Abstergo. Saurez-vous découvrir les messages cachés et sortir du laboratoire en utilisant l’accès secret qui mène à la cachette de l’assassin ? Après avoir été touché par l’Effet Sanglant, vous pourrez utiliser la vision d’aigle qui vous permettra de venir à bout des codes et de débloquer les systèmes de sécurité.

AC-Home_Abstergo_Terminal

Dans cet espace, vous pourrez faire le plein d’informations sur Assassin’s Creed, notamment des images conceptuelles, des bases de données sur les sites et les personnages d’Assassin’s Creed II, les journaux des développeurs et bien plus encore ! L’élément le plus passionnant de tous est peut-être le mini-jeu multijoueur Vendetta. Dans ce jeu inspiré des jeux de défense de tourelle, vous devrez utiliser un héros conjointement avec des structures défensives et d’autres bâtiments pour protéger votre château des autres résidents de Home.

AC-Home_Assassins-Hideout

Allez faire un tour au cinéma, vous y découvrirez plusieurs vidéos à l’occasion de la sortie prochaine du film KICK-ASS. Suivez les affiches pour remporter deux costumes gratuits des principaux personnages du film, Kick Ass et Hit Girl. Dépêchez-vous, ils ne seront disponibles que pendant une durée limitée !

kickass_blog

Cette semaine, vous assisterez à une importante mise à jour du terminal Audi de Home, avec notamment le nouveau jeu de fenêtres A1 exceptionnel. Pour la première fois dans Home, vous pourrez assister aux présentations Audi en compagnie de votre hôte virtuel, Ralf.

À l’occasion de la sortie de la nouvelle Audi A1, Audi vous propose un nouveau mini-jeu dans le terminal Audi : le jeu de fenêtres A1. Plusieurs objets « de visionnage » sont disposés dans l’espace. Il vous suffit d’activer un de ces objets pour lancer la caméra aérienne et traverser la ville pour jouer. Chaque fenêtre contient un niveau différent. Terminez-les tous pour remporter une nouvelle récompense pour vos espaces personnels !

Les présentations Audi aborderont dans le détail les progrès et les innovations de la société Audi. La première présentation commencera par un aperçu de la technologie qui se cache derrière le tout nouveau concept-car électrique d’Audi, l’e-tron, dévoilé à Francfort. Les présentations commencent à 12h00 et reprennent à 15h00, 17h00, 19h00 et 21h00.

Comme annoncé lors du lancement du terminal Audi de Home, l’année à venir sera pleine de surprises. Enfin, si vous voulez savoir comment l’espace Audi a été conçu et aménagé, rendez-vous dans la section galerie du terminal Audi ; la vidéo du « making of » vous y attend !

Vous êtes toujours là ? Très bien, parce que ce n’est pas encore fini ! De nouveaux vêtements, des costumes et d’autres objets vous attendent cette semaine…

Tout d’abord, quatre des costumes très attendus de Tekken 6 arrivent demain. Les avatars homme pourront découvrir Kazuya et Lars, tous deux disponibles sous forme de costume complet ou d’articles séparés. La communauté féminine pourra quant à elle découvrir Asuka et Alisa, elles aussi disponibles sous forme de costume complet ou d’articles séparés. Le costume de Kazuya est gratuit, tandis que les autres costumes complets sont vendus au prix de 2,99 €.

Si vous préférez l’univers de Katamari Damacy, nous vous avons réservé une surprise : le costume inédit du Prince de Katamari Damacy est disponible sous forme de costume complet ou d’articles séparés. Vous découvrirez également des t-shirts pour homme et pour femme, notamment un lot comprenant une chemise et un sac, ainsi qu’un casque à écouteur arc-en-ciel.

Pour finir, demain nous dirons adieu à l’événement White Knight Chronicles. Ce soir est votre dernière chance. Rendez-vous dans cet espace avant qu’il ne ferme ses portes définitivement !

Les commentaires sont désactivés.

9 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.