Warhawk Tournament 2010!

3 0

A vos manettes, un nouveau tournoi va débuter le 2 avril.

Après la réduction du prix de Warhawk et pour faire plaisir à tous nos fans, bleus comme vétérans, nous avons décidé d’organiser un nouveau tournoi Warhawk !

Warhawk

Entre nous, on est sûrement un peu sous le coup de la March Madness 🙂
Ici, aux États-Unis, on est nombreux à passer trop de temps à étudier les tableaux (en anglais). C’est pourquoi on n’a pas envie de faire un tournoi traditionnel avec des équipes ou des clans. Cette compétition sera plutôt destinée aux joueurs individuels, qui pourront jouer sur des serveurs créés spécialement pour le mode Capture du drapeau (CTF). Les stats de ces serveurs, en particulier les points gagnés, seront enregistrées séparément pendant la compétition. Elles seront affichées dans un nouvel onglet étiqueté « TOURNY » (tournoi) que nous mettrons en ligne sur le site de Warhawk. Dans ce nouvel onglet, les données des joueurs seront traitées et mises à jour périodiquement. Donc si, après un frag ou une capture de drapeau, vous allez *immédiatement* consulter l’onglet « TOURNY », sachez que le serveur traite les données toutes les 6 heures et que vos superbes et magnifiques aptitudes de guerrier seront affichées un peu plus tard 🙂

Voici les règles de base :

• La compétition commence le 2 avril à 5 h 00, heure du Pacifique, et se termine le 3 mai à 5 h 00, heure du Pacifique.
• Les joueurs doivent jouer sur les serveurs SONY officiels nommés « Tournament-CTF-1,2,3, etc » (Tournoi – CDD – 1, 2, 3, etc.).
• La compétition est ouverte aux joueurs d’Amérique du Nord *ET* d’Europe.
• Les 50 premiers joueurs à avoir gagné le maximum de points sur ces serveurs seront déclarés vainqueurs de la compétition.
Les gagnants recevront la très rare Champions Blade (la lame des Champions) ! Cette arme est un trophée multifonction : pour frimer et pour massacrer vos ennemis. Vous recevrez aussi un T-shirt Warhawk en édition limitée pour votre avatar sur le HOME. N’oubliez pas, ce sera seulement pour les gagnants de cette compétition !

Warhawk Champion's Blade

Alors…

Commencez à vous entraîner et préparez-vous pour la compétition. Et qui sait ? Peut-être que vous croiserez un développeur ou deux 😉

À plus,

Dylan

Les commentaires sont désactivés.

3 Commentaires

  • Très bonne chose je vais ressortir ce super jeux! Par contre dommage qu’il n’y ai pas un lots de participation :-\

  • A quand un jeux aussi bon sur PS3 ?
    On veut la suite ^^

  • Bonne chance a ts les francais,ca va etre dur face aux no-life ricains.
    allez les gars on peut le faire c est sur!