Publié le

PlayStation Home : Star Wars, caserne Ghostbusters, Monty Python et bien plus encore !

Cette semaine, la mise à jour PlayStation Home vous réserve de belles surprises ! À commencer par le premier batch de contenu LucasArts, suivi par une invasion de chevaliers tout droit sortis de l’univers des Monty Python, puis par l’espace personnel de la caserne Ghostbusters Enfin et surtout, l’espace SIREN: Blood Curse.

Vous voulez tout savoir sur le contenu Star Wars de cette semaine ? Lisez donc ce qui suit… En plus d’une sélection de T-shirts et casquettes, vous trouverez des costumes de Stormtrooper, Clone Trooper et Officier Impérial. Pour votre espace personnel, trois impressionnantes statues sont disponibles. Enfin, pour que la Force soit avec vous, il y a aussi le sabre laser. Ce n’est que le premier batch, alors visitez régulièrement notre blog dans les mois à venir pour découvrir d’autres fantastiques contenus LucasArts !

Home - Star Wars


Cette semaine, des costumes de l’univers des Monty Python sont également disponibles. Voici probablement mon costume préféré sur Home : le Chevalier Noir, avec ses bras coupés ! Vous pouvez également acheter Sir Bedevere, Sir Galahad, Sir Lancelot et Sir Robin, séparément ou dans un pack de quatre. Dernier objet de notre série Monty Python : un fauteuil pour le moins insolite en forme du célèbre pied des Monty Python !

Home - Monty Python Home - Monty Python

Vous attendez tous la caserne Ghostbusters avec impatience depuis sa sortie en Amérique du Nord… Nous sommes heureux de vous annoncer qu’elle est enfin disponible ! Cet espace compte trois étages qui regorgent de meubles et de décorations, dont l’Ecto-1. La caserne Ghostbusters comprend également des accessoires de cinéma et des écrans bleus portatifs qui vous permettront de créer vos propres films. Ouvrez bien les yeux en cas d’activité surnaturelle !

Home - Ghostbusters

J’ai le plaisir de vous annoncer le lancement de l’espace SIREN: Blood Curse en Europe ! :). Quand vous pénétrez dans cet espace pour la première fois, vous vous retrouvez dans une forêt devant l’hôpital de Saiga. Entrez dans le bâtiment et vous voici dans le salon du mini-jeu. Vous y trouverez des écrans et des sièges. Le mini-jeu « Ward of Despair » va bientôt commencer ! Quand vous êtes prêt, adressez-vous à la réceptionniste. (Remarque : si votre connexion est lente, vous devrez peut-être attendre la fin du téléchargement du décor qui démarre au moment où vous entrez dans le salon.)

Le mini-jeu « Ward of Despair » peut se jouer à 5 et fait partie du niveau de l’hôpital de Saiga. Chaque joueur se voit attribuer plusieurs objectifs qu’il doit remplir en moins de 5 minutes. Méfiez-vous des Shibito ! Si l’un d’entre eux vous attrape, le jeu est terminé ! Accomplissez tous les objectifs avant la fin du temps et vous gagnerez des costumes.

Enfin, cette semaine, bonne nouvelle pour tous les amateurs des costumes Alien vs Predator ! Nous avons reçu l’autorisation d’allonger leur période de disponibilité. Donc, si ce n’est déjà fait, vous pouvez encore récupérer le vôtre dans la boutique Threads.

Mise à jour : j’ai reçu une information ce matin indiquant que l’espace personnel S.O.S. Fantômes™ ne sortira pas cette semaine comme annoncé précédemment. Cet espace sera disponible lors de la mise à jour du 15 avril. Veuillez nous excuser pour ce délai.

3 commentaires
1 réponses de l'auteur
Soluble_Snake 31 mars 2010 @ 19:06
1

Pas de costume des “Knights who say Ni”? Dommage mais cool de voir un espace Monty Python sur le Home! J’y cours, j’y vole!

Bonjour Guillaume,
J’aimerai vous poser quelques question hors sujet, vous sauriez ou je peux faire ça svp?

Guillaume Couturier 01 avril 2010 @ 18:00
2.1

Salut,

Tu peux me contacter sur le forum officiel par message privé. Mon pseudo sur les forums: WillStation.

Merci à l’équipe ! Pour cette belle maj du Home !

Continuer ainsi du bon boulot… =) Vous avez ravi un fan de Star Wars =D

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications