Créez une planète pour Gravity Crash Portable (prochainement disponible) pour tenter de remporter une PSPgo !

0 0

Pour fêter la sortie prochaine sur PSP de Gravity Crash, tiré du shoot’em up intergalactique intense et passionnant sur PS3, et rendre hommage aux incroyables esprits créatifs de la communauté Gravity Crash, nous organisons un Concours créatif mettant en jeu des prix d’un autre monde.

[viddler id=d6d77e10&w=545&h=349&playertype=simple]

Votre mission, si vous l’acceptez : donner libre cours à votre imagination dans Gravity Crash via votre PS3 ! Par le biais du mode Éditeur intégré au jeu, créez un niveau inoubliable et captivant que les spationautes en herbe pourront explorer, apprécier et conquérir !

Votre récompense : si votre niveau interstellaire fait partie des 5 créations communautaires sélectionnées par les développeurs, il figurera dans Gravity Crash Portable ! Par ailleurs, comme nous estimons qu’il est important que vous puissiez admirer et faire partager le fruit de votre imagination, vous recevrez également une PSPgo et un exemplaire du jeu.

Gravity Crash

Comment participer :

Créez un niveau à l’aide du mode Éditeur de Gravity Crash et publiez-le au sein de la communauté du jeu (par le biais de votre PS3 connectée au PSN).

Une fois que vous aurez publié votre niveau, postez un message sur le forum en indiquant les informations nécessaires (dans le fil de discussion relatif au concours). Ce message doit impérativement inclure les informations suivantes :

– Votre ID en ligne PSN (cet ID doit correspondre au compte utilisé pour publier le niveau et au compte utilisé pour participer au concours en proposant le niveau)

– Nom du niveau

La date de clôture pour l’envoi des niveaux est fixée au 16 avril 2010, à 00 h 59.

Informations relatives au concours :

Tous les niveaux proposés par les participants seront soumis à l’appréciation du jury après la date de clôture. Ils seront jugés selon des critères de créativité, de fonctionnalité et d’originalité. Les 5 gagnants seront désignés par Just Add Water, le développeur du jeu. Les gagnants seront contactés par e-mail, suite à quoi une annonce sera faite sur le Blog PlayStation.

Un pack d’extension pour Gravity Crash Portable, intégrant les cinq niveaux lauréats, sera publié.

Assurez-vous d’avoir lu la totalité des conditions générales du concours avant de participer, et que les meilleurs niveaux gagnent !