PlayStation Home : du mobilier, des tenues MAG et une mise à jour MyDeco !

3 0

Cette semaine, nous vous présentons de nouveaux contenus MAG ! Soyez fier de votre faction et montrez-le avec style avec de nouvelles tenues : l’armure balistique pour S.V.E.R., l’armure en composite renforcé pour Raven et l’armure en fibre renforcée pour Valor. Également disponible pour chaque faction : une malle et une lampe. Regardez les captures d’écran ci-dessous pour en savoir plus :

PlayStation Home


Ça fait un moment que vous n’avez pas fait un tour dans la boutique MyDeco ? Alors, faites-le cette semaine ! Une vaste gamme de nouveaux meubles est disponible : des fauteuils, une table et des chaises, une bibliothèque très bizarre, un pouf et bien plus encore ! Il y a même des toilettes en forme de trône médiéval !

Le terminal Audi de Home fait l’objet d’une mise à jour cette semaine avec l’ouverture d’un nouveau centre dans l’espace. Sept objets seront disponibles au départ : une casquette, un gilet, une veste et une sélection de T-shirts. Revenez ici demain pour d’autres infos sur le terminal Audi de Home !

PlayStation Home

PlayStation Home

Alter Ego nous propose quelque chose de différent cette semaine : un ensemble de decks de DJ. Avec leurs hauts-parleurs et les deux platines, ces decks sont l’élément indispensable pour l’espace personnel Musicality ou peuvent être associés avec d’autres meubles sur le thème de la musique.

L’espace Heavy Rain sera supprimé cette semaine, alors c’est l’occasion d’y faire un dernier tour ce soir ! Restez connecté pour en savoir plus sur les nouveaux événements à venir.

Enfin, quelques mises à jour qui n’étaient pas mentionnées la semaine dernière :

Namco Museum Essentials est sorti sur PSN la semaine dernière. Choisissez la démo ou le jeu intégral pour débloquer de super récompenses Home, parmi lesquelles des bornes d’arcade pour votre espace personnel.

Au cours du week-end prolongé, beaucoup d’entre vous ont pu découvrir la surprise que nous avions préparée. Le Square Home a été envahi par des hordes de lapins arborant un large sourire ou encore un air renfrogné. Ces fantastiques nouveaux costumes seront disponibles toute l’année chez Alter Ego. Vous allez pouvoir sautiller comme un lapin !

Les commentaires sont désactivés.

3 Commentaires

  • cool sa c pour moi

  • La caserne SOS fantome devait pas arriver cette semaine ?
    Mettre les prix des articles serait bien ^^

  • très déçu de cette mise a jour qui est encore une fois de plus a 99% pour homme . . .
    Les 1% c’est la boutique AUDI qui nous a mi une casquette pas terrible, une veste bof et un immonde t-shirt . . .
    A quand des tenue plus féminine ??? on nous délaisse T-T