Le mode Combat en ligne de SingStar et la Bêta sont pour bientôt !

6 0

Salut tout le monde, je suis vraiment ravi de pouvoir vous parler de cette nouvelle fonctionnalité du gameplay qui sera disponible dans la mise à jour de juin de SingStar.

Pour la première fois, vous allez pouvoir participer à des Combats en ligne contre vos amis sur SingStar. Pour faire un Combat en ligne, vous devrez envoyer une invitation à l’un de vos amis PlayStation Network, choisir une chanson en commun (chaque joueur doit posséder la chanson pour pouvoir la jouer), attraper le micro et annoncer à la manière d’un présentateur « Que le combat commence! »

SingStar Online Battle

SingStar Online Battle

Pendant la partie, vous pouvez visualiser le score de votre adversaire en direct et le voir jouer via la caméra PlayStation Eye.

Comme il s’agit d’une nouvelle fonctionnalité de SingStar, l’équipe doit la tester avec de vrais joueurs ; c’est là que vous entrez en scène ! Nous organisons une Bêta privée pour nos joueurs SingStar les plus dévoués, afin qu’ils nous aident à tester les nouvelles fonctionnalités et les améliorations apportées au jeu. Si vous êtes déjà un joueur SingStar, âgé de plus de 18 ans, que vous avez un compte PSN européen, que vous possédez le jeu, des micros et un système PS3 activé pour jouer en ligne… nous avons besoin de vous !

Si cela vous intéresse de participer à la Bêta, rendez-vous sur http://beta.singstargame.com et remplissez le questionnaire en ligne. Attention, le nombre de places pour cette Bêta est strictement limité. On vous demandera de jouer pendant certaines soirées et de nous parler de votre expérience dans les forums. Il est donc important que vous vous inscriviez uniquement si vous êtes prêt à vous impliquer (et à communiquer en anglais). Vous retrouverez toutes les informations sur la Bêta SingStar sur le site Internet. Consultez-les et si vous avez envie de vous inscrire, nous serons ravis d’avoir votre aide et vos commentaires sur les nouvelles fonctionnalités du jeu. Fans de SingStar, votre jeu a besoin de vous !

Les commentaires sont désactivés.

6 Commentaires