Hamsterball arrive cette semaine

0 0

Salut les fans de PlayStation ! Ici Howard Lehr, de TikGames. Je suis ici pour vous parler de notre dernier jeu en date, Hamsterball (Yeepee !). Nous avons pris beaucoup de plaisir à le réaliser et à y jouer entre collègues, entre amis, avec nos proches et même avec le type qu’on voyait par la fenêtre attendre le bus dans son t-shirt RUSH (on l’a attiré dans les bureaux en lui promettant des beignets à peine sortis du four). Hamsterball est un hit, et l’heure est venue de le partager avec le monde entier. Nous espérons que vous l’apprécierez autant que nous !

Hamsterball, qu’est-ce que c’est ? Imaginez un mélange de Marble Madness et de Super Monkey Ball, avec un hamster tout mignon et innocent qui sort sans se presser pour faire une petite promenade dans sa balle. Ce sera la course vers la ligne d’arrivée la plus frénétique qu’il aura jamais connue, vous pouvez me croire !

[viddler id=c562c592&w=545&h=327&playertype=simple]

Hamsterball propose des tonnes de modes de jeu palpitants, dont un mode 2 joueurs en écran scindé, des affrontements à 7 joueurs et tout un tas de niveaux pour un joueur. Oh, c’est vrai… il y aura beaucoup de choses à débloquer, et des trophées ! (Nous, on adooooore les trophées.) Plus la peine de se prendre la tête à nettoyer une cage ou à rattraper un animal en vadrouille en pleine nuit, pour le retrouver tapi sous une pile de linge sale. Hamsterball est la plus divertissante des courses de hamster, et il vous évite d’avoir à subir les jérémiades de votre maman (ou petite amie, petit ami, femme, colocataire, n’importe quel proche…) qui vous hurle de nettoyer la cage de Joe-qui-pue !
Hamsterball sera disponible le 15 avril sur le PS Store au prix de 9,99 €.