Sortie d’Everybody’s Tennis PSP cet été

1 0

Avis aux fans de Roland Garros et autre Wimbledon, Le tennis arrive sur PSP.

Salut tout le monde !

C’est moi, Joey. Je suis très heureux de vous annoncer aujourd’hui qu’Everybody’s Tennis sortira sur PSP à l’été 2010 !

Cet été, oubliez un peu la Coupe du Monde de football et emportez dans votre poche le monde du tennis, grâce à votre système PSP.

Tout d’abord, commencez par remiser la traditionnelle tenue blanche : Everybody’s Tennis laisse libre cours à votre créativité et permet à votre propre style de s’exprimer.

Everybody's Tennis

Everybody's Tennis

Façonnez votre propre personnage en choisissant parmi plus de 500 éléments personnalisables, puis engagez-vous dans la foulée sur le chemin de la gloire. Vous verrez qu’il est très simple de se lancer et de jouer, mais avec le temps et l’entraînement, vous découvrirez des subtilités de jeu insoupçonnées.

Le système de coup avancé est digne des vrais pros et vous permet de vous placer, de faire des volées, un amorti ou un smash pour atteindre la victoire. De plus, chaque court possède ses propres caractéristiques, qui modèleront votre stratégie gagnante.

Everybody's Tennis

Everybody's Tennis

Lorsque vous aurez atteint le niveau pro, vous vous embarquerez dans une nouvelle aventure en recherchant de nouveaux courts dans le monde d’Everybody’s Tennis, tout en progressant ou en reculant dans les classements.

Everybody's Tennis

Chaque nouvel endroit comporte un ensemble de tâches intrigantes que vous devez accomplir avant d’être invité à affronter les meilleurs joueurs de la région sur le court. Recherchez sur le court les objets cachés que vous devrez rapporter à d’autres personnages pour progresser. Le succès vous permettra de gravir les échelons, mais les défis seront de plus en plus difficiles et la compétition de plus en plus étonnante. Car il ne s’agira pas seulement de jouer, mais aussi de vivre et d’apprendre sur le terrain.

Everybody's Tennis

Et si le niveau est un peu trop intense à votre goût, évitez de vous fatiguer trop vite en jouant en mode multijoueur avec des amis (trois joueurs max.). Everybody’s Tennis sera disponible sur PSP-3000 et PSPgo en juin.

Je vous laisse apprécier le trailer. On se retrouve sur le court !

[viddler id=33662aeb&w=545&h=349&playertype=simple]

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

  • Il a l’air bien déjanté, par contre le multijoueur à 3 pour un jeu de tennis c’est bizarre, ce n’est pas avec 3 amis plutôt pour jouer en double 2 vs 2 ?