Publié le

PlayStation Home : l’espace personnel Suite Neptune, des accessoires Alien vs Predator et plus encore !

Nous confirmons la sortie cette semaine de l’espace personnel de la caserne Ghostbusters, dont nous avions annoncé l’ouverture il y a quinze jours. En plus de la caserne, nous avons aussi certains articles Ghostbusters en magasin pour vous aider à décorer et à faire vos films. Voici un bref récapitulatif de l’article du 31 mars :

Cet espace compte trois étages qui regorgent de meubles et de décorations, dont l’Ecto-1. La caserne Ghostbusters comprend également des accessoires de cinéma et des écrans bleus portatifs qui vous permettront de créer vos propres films. Ouvrez bien les yeux en cas d’activité surnaturelle !

Maintenant, parlons des mises à jour prévues pour jeudi et dont vous ne savez encore rien ! Tout d’abord, il y a l’espace personnel Suite Neptune. Situé dans les profondeurs sous-marines, cet espace propose le mini-jeu multijoueur BlastZone et l’étonnant Scramble. Vous trouverez l’espace Suite Neptune dans la nouvelle section « plus » de Home Estates, qui indique des espaces personnels avec plus de fonctions. Nous vous proposons aussi une collection d’accessoires pour la tête, comme des cornes ou des oreilles de lutin.

Cette semaine, jetez un coup d’œil au magasin de meubles pour la deuxième sortie du contenu Alien vs Predator. Nous vous offrons trois images que vous pourrez accrocher dans votre espace personnel, en plus d’une incroyable collection de facehuggers. N’oubliez pas que la vente du contenu Alien vs Predator a une durée limitée !

PlayStation Home

On verra également cette semaine la sortie de l’espace de jeu SOCOM OPFOR. Vous découvrirez un mini-jeu qui consiste à remonter une arme d’assaut, avec une récompense pour les joueurs les plus habiles. Ceux qui réussiront à remonter intégralement l’arme en moins de douze secondes recevront un AK-47 en or exclusif pour SOCOM : Confrontation Vous pourrez aussi trouver dans cet espace le mini-jeu qui rend accro : Five Finger Fillet et des classements.

PlayStation Home

Enfin, visitez l’espace Resident Evil. Cette semaine, vous y trouverez 22 nouveaux t-shirts. Il y en a pour tout le monde, les femmes comme les hommes.

3 commentaires
0 réponses de l'auteur

Mince pas de lieu IREM 🙁 des info sur ça ?

Mais bon c’est déjà pas mal tous ça …

Perso pour les film j’attends l’espace perso “Living Room Stage Set”

Vivement qu’il y ai un lieu qui dé-remplisse celui de Siren Blood Curse car c’est injouable avec le monde qu’il y a …

Necrophanis 14 avril 2010 @ 18:50
2

Eh beh en voilà une bonne grosse MAJ du Home ça fais plaisir !

Edit : Désolé du double post mais je vous ajoute ce lien ver une video de l’espace Neptune :

http://www.viddler.com/explore/sceablog/videos/601/

Elle est officielle c’est dommage de ne pas l’avoir intégrer dans le post …

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications