PlayStation Blog en français

PlayStation Home: mise à jour de Sodium, tenues FF XIII, Monkey Island et bien plus !

7 0

Monkey Island est la perle de cette semaine. En plus de l’incroyable espace personnel Navire pirate fantôme, découvrez une grande variété de meubles et les costumes de Guybrush Threepwood et LeChuck. Les plus grands fans de Monkey Island profiteront du pack Navire pirate fantôme dans lequel ils trouveront toute une gamme d’articles. Gardez un œil sur cet espace, du contenu LucasArts arrivera très prochainement !

PlayStation Home

Cette semaine, l’espace Sodium va connaître d’importantes mises à jour, dont beaucoup destinées à rendre les déplacements plus faciles, comme la nouvelle carte interactive « Vous êtes ici » par exemple. Il vous sera désormais plus simple de déplacer un point de réapparition, de faire bouger VICKIE ou d’ajouter un téléporteur dans le nouvel espace Entraîneur de chars. Quand aux autres mises à jour, elles vous permettront de découvrir une version en or de VICKIE et de lui acheter des objets inédits.

Enfin ! Les costumes si attendus de Final Fantasy XIII arrivent demain ! Vous trouverez les tenues de Snow, Lightning, Vanille et Sazh. Quelque chose me dit que vous allez vous faire remarquer ! Vous trouverez également quatre nouveaux articles, dont deux figurines de Lightning et un modèle réduit de vaisseau.

Pour les fans de la franchise Uncharted, le tout nouvel espace personnel Uncharted 2 fera son apparition cette semaine dans Estates. Voilà qui est parfait pour stocker tous vos articles Uncharted !

Il y a du nouveau dans la boutique Diesel cette semaine. Avec une douzaine d’articles à découvrir, dont des accessoires féminins, il y a des fortes chances pour que vous trouviez votre bonheur !

Mise à jour et retrait temporaire du centre des anciens de Xi and Update

À compter de cette semaine, le centre des anciens de Xi va être retiré temporairement de PlayStation Home. En raison des récents changements apportés par la mise à jour client 1.35, ces espaces doivent être repensés pour continuer à fonctionner correctement.

nDreams va en profiter pour vous donner accès à du contenu de Xi inaccessible depuis la fermeture de Xi. Vous pourrez également acheter de nouveaux articles Xi.

Les commentaires sont désactivés.

7 Commentaires