God of War : Le Fantôme de Sparte annoncé sur PSP

21 1

Bonjour à tous,

Je vous apporte quelques nouvelles sur le guerrier spartiate que nous connaissons et que nous adorons tous…

Tout juste remis de ses exploits du récent God of War 3, le puissant Kratos débarque sur PSP et PSP Go dans le jeu God of War: Ghost of Sparta !
Ça faisait longtemps qu’on n’avait pas vu Kratos sur PSP. Vous n’avez sans doute pas oublié les magnifiques graphismes et le gameplay époustouflant de God of War : Chains of Olympus. Alors, qu’est-ce que ce nouvel opus vous réserve ?

Ce jeu est développé par le studio qui a lancé le jeu original sur PSP. L’équipe de Ready At Dawn Studios sait très bien ce qu’il faut faire pour obtenir un autre titre digne de la franchise. (j’ai eu la chance de pouvoir jouer 🙂 et je peux témoigner de la qualité visuelle et de la jouabilité du jeu, même à ce stade peu avancé du développement)

D’un point de vue graphique, ce jeu repousse les limites du système PSP grâce à une résolution améliorée des textures. Vous allez affronter les boss dans des batailles sans pareilles. Vous découvrirez aussi un système d’arme amélioré, de nouveaux pouvoirs magiques, une IA accrue, et bien plus encore…

Jetez un coup d’œil aux images ci-dessous :

God Of War: Ghost Of Sparta

God Of War: Ghost Of Sparta God Of War: Ghost Of Sparta

God Of War: Ghost Of Sparta

Scénario

Cette préquelle se déroule juste après la fin de God of War. C’est l’histoire de l’ascension de Kratos au rang de God of War. Pour se débarrasser des cauchemars qui le hantent, Kratos doit affronter son passé sombre pour prouver sa valeur aux yeux des Dieux. Ce périple vous dévoilera les origines de mondes perdus, mais surtout, vous aurez enfin les réponses sur le tatouage, la cicatrice et la famille de Kratos. Armé des mortelles Lames du Chaos, il devra encore une fois affronter des armées de monstres mythologiques, des hordes de morts-vivants et des paysages dangereux pour accomplir sa quête.

Vivement la sortie de God of War: Ghost of Sparta ! Restez connectés pour avoir toutes les infos sur cette perle PSP qui sortira CETTE ANNÉE ! 🙂

Les commentaires sont désactivés.

21 Commentaires

1 Réponse de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.