Longue et dure est la route vers l’Afrique du Sud !

0 0

Message de Chris, le vainqueur de la première semaine de notre Coupe du Monde qui assistera au match ANGLETERRE – ÉTATS-UNIS !

Chris with England

C’était mon jour de repos et je venais à peine de laver la voiture de ma femme. En fermant la porte, j’ai entendu ce bruit marrant que fait l’ordinateur quand on reçoit un e-mail. Je n’en reçois pas des tonnes, ça a donc tout de suite attiré ma curiosité. J’ai jeté un œil et j’ai vu que ça venait de PlayStation pour m’informer que j’avais gagné le droit d’assister au match Angleterre – États-Unis de la Coupe du Monde de la FIFA. Au début je me suis dit que c’était impossible, je ne peux pas être aussi chanceux, mais en lisant j’ai fini par réaliser que ce courrier allait changer mon été. Je dois l’admettre, j’en ai eu les larmes aux yeux.

Mon pote Rob m’accompagnera. Il a toujours été un bon ami au fil des années et il s’était lui aussi inscrit à la compétition. C’était donc un choix tout naturel.

Je ne suis jamais allé en Afrique du Sud et j’ai réellement hâte d’y être pour vivre quelque chose de vraiment spécial. C’est la plus belle compétition au monde, « La Coupe du Monde de la FIFA 2010 » !

L’évènement principal sera bien entendu le match, j’encouragerai mon équipe sans oublier de me procurer une vuvuzela (corne) sur ma route. Mon joueur préféré est Frank Lampard, il a réalisé une superbe saison en club et il est en très bonne forme pour entamer cette Coupe du Monde. Peter Crouch, lui, me laisse toujours perplexe, comment arrive-t-il à… mais il y arrive toujours.

Un grand merci à tout le monde de PlayStation pour cette récompense fantastique. « Come on England », l’esprit de 66 est là… D’ailleurs ça me fait penser que je suis né en juillet 1966, serait-ce un présage ?

Message de Terry, le vainqueur de la première semaine de notre Coupe du Monde qui assistera au match URUGUAY – FRANCE

DSCF2537

J’ai dû lire l’e-mail de félicitations à trois reprises avant de croire que j’avais gagné le concours. Même alors, j’ai pensé: «Je ne peux pas aller en Afrique du Sud » et laisser ma femme et ma fille de 12 mois … puis-je? Ma femme a insisté pour que je m’y rende, cela m’a fortement soulagé, alors je me suis mis à penser à qui je pourrais emmener. Beaucoup d’amis, collègues de travail et la famille me sont passés par la tête et j’ai commencé à souhaiter que je puisse prendre 5 personnes avant que de demander à mon père. Il n’a pas fallu longtemps pour qu’il accepte.

Je suis impatient de profiter du début du tournoi et en regardant le match d’ouverture de l’Afrique du Sud contre le Mexique avant de rejoindre le tout nouveau Green Point Stadium pour Uruguay – France avec mon maillot de l’équipe d’Irlande!

En tant que fan de Liverpool, je me réjouis donc de profiter d’un Stevie Gerrard inspirant une victoire 4-0 d’ouverture avant de rentrer. Merci Sony 🙂