Concours 3D Dot Game Heroes !

6 0

Rob nous annonce un concours vraiment sympathique.

Salut, c’est Rob Burman de SouthPeak Games qui vous parle. Vous êtes au courant que c’est aujourd’hui le jour J, en Europe ? Si si, c’est le jour du Jeu… la sortie de l’excellentissime et explosif jeu rétro 3D Dot Game Heroes, sur PlayStation 3. Je suis surexcité ! Vous aussi, j’espère. Avec un peu de chance, vous avez déjà consulté les merveilleuses vidéos et le programme de création de personnages en ligne que nous vous avons concoctés pour vous donner un aperçu de ce jeu très retors (à ce propos, le concours que nous vous proposions est maintenant terminé – j’annoncerai bientôt la bonne nouvelle aux heureux gagnants d’une épée en mousse géante).

3d dot game heroes


En réalité – la transition est toute trouvée – je ne suis pas venu uniquement pour vous rappeler que c’est le jour J, mais pour annoncer que je lance un concours vous proposant de créer un héros qui apparaîtra sur le site officiel européen de 3D Dot Game Heroes : il sera en téléchargement libre et tout le monde pourra l’utiliser pour jouer ! Rendez-vous compte, vous pourriez vous vantez d’avoir créé ce personnage sur tous les forums. De quoi devenir une véritable célébrité et briller aux yeux des internautes du sexe opposé.*

3d dot game heroes

Voici le principe du concours… pour commencer, vous devez posséder le jeu (de toutes façons, vous aviez prévu de l’acheter aujourd’hui, pas vrai ?), puis vous devez utiliser le créateur de personnages plus vrais que nature pour inventer un héros éblouissant permettant aux joueurs de se sentir invincibles.

3ddotgameheroes_screens_17

Lorsque vous êtes fier de votre personnage, copiez-le du fichier de sauvegarde 3D Dot Game Heroes de votre PlayStation 3 vers une clé USB. Branchez cette clé dans un ordinateur et envoyez par e-mail son contenu, en précisant votre nom et votre pays, à l’adresse suivante :
ukoffice@southpeakgames.com (dans l’idéal, je vous serai reconnaissant de compresser le fichier). Vous pouvez participer autant de fois que vous le souhaitez, alors faites preuve de créativité !

3d dot game heroes

Il existe quand même une règle à suivre. Veuillez vous abstenir de copier des personnages de jeu vidéo, de bande dessinée, de film ou de série télévisée : seuls les héros ORIGINAUX doivent être en mesure de sauver Dotnia. Nous choisirons 10 héros uniques que nous intégrerons, avec le nom de leurs créateurs, au site internet 3D Dot Game Heroes, où ils pourront être téléchargés par tous les visiteurs qui le souhaitent. La date de clôture du concours est fixée au 28 mai, alors qu’est-ce que vous attendez ? À VOS PIXELS !

*Malheureusement, il y a peu de chances que cela améliore votre physique, je regrette.

Les commentaires sont désactivés.

6 Commentaires

  • c’est bien beau tout ça mais leur lancement c’est un beau foirage……à cause du jeudi férié le premier magasin ou j’été l’avais pas encore le second avais un seul exemplaire pour plusieurs réservation est les autre grande enseigne vont tout simplement l’ignorer. ça sert à quoi de faire un buzz autour d’un jeux si les livraison suivent pas?

  • ça sert a quoi de faire un buzz sur un jeu ou ils n’ont même pas pris la peine de le localisé en français…

  • La localisation passe encore, l’anglais du jeu est assez simple (pour le peu qu’on ait aimé en faire à l’école) par contre c’est vrai que ce magnifique jeu aurait pu beneficier d’une meilleure pub !
    Je participerais au concours néanmoins 🙂

  • Il est clair que tout est fait pour que ce jeu passe dans l’oubli… entre la plupart des sites de jeux vidéo qui ne le testent même pas, la faible distribution du jeu et le fait qu’il ne soit pas traduit, il va sûrement très mal se vendre. Moi j’ai pris mon exemplaire avant qu’il soit vraiment introuvable et à des prix exhorbitants sur Ebay !

  • mon exemplaire a été commandé mais je l’aurais sans doute pas avant la semaine prochaine….gggrrrr

  • Dommage qu’il ne soit pas en français