PlayStation Home : nouvel évènement minis dans l’Observatoire, plus Star Wars et Indiana Jones !

0 0

Ce jeudi, vivez une expérience tout à fait nouvelle grâce au dernier évènement de PlayStation Home ! Allez au sommet du nouvel espace « l’Observatoire », puis mesurez-vous à vos amis dans des duels qui mêlent mémoire, astuce et une petite dose de chance. Donnez-vous en à cœur joie dans les duels minis. Vous vous trouverez face à un plateau sur lequel se trouvent des cases brillantes, tournées face cachée. Retournez les cases pour dévoiler un jeu minis, trouvez une paire et marquez un point. Ça à l’air tout simple ? C’est sans compter sur les cases qui cachent des bonus ou des pièges. Vous pourrez par exemple voler des points à votre adversaire. Vous avez même la possibilité de cacher vos propres pièges pour tenter d’avoir votre adversaire ! Mais attention, il lui suffit de mélanger les cases pour que votre piège puisse se retourner contre vous !

minis_screen_2 minis_screen_3


Comme tous les minis, ce jeu rend terriblement accro. N’oubliez pas de décrocher quelques minutes pour visiter le reste de l’Observatoire. Le jeu futuriste proche du billard FrezzeBall revient exclusivement dans l’espace évènements minis. Allez jeter un coup d’œil aux nouveaux titres minis que vous pourrez acheter et télécharger pour PS3 et PSP Les vainqueurs des duels minis gagneront une lampe néon pour leur espace personnel. Assurez-vous de ne pas rater cet évènement !

minis_screen_4 minis_screen_1

LucasArts nous offre du contenu inédit cette semaine ! Nous avons de nouveaux articles Star Wars, mais ce n’est pas tout : trouvez aussi des superbes costumes et des pièces de mobilier Indiana Jones. Revenons à Star Wars : vous trouverez le magnifique costume d’Obi-Wan, qui comprend la tunique, l’armure, les cheveux, la barbe et les gants (qui sont aussi disponibles dans un pack). Et n’oublions pas votre espace personnel : vous pourrez trouver trois posters de Rex, Anakin et Yoda, ainsi que trois casques des Clones. Et la cerise sur le gâteau : des accessoires Droïde araignée traqueur et une statue d’AT-ST !

obiwan clones

Vous avez dit Indiana Jones ? Nous avons toute une variété d’articles et de costumes pour vous, disponibles dès demain ! Venez trouver le légendaire costume d’Indiana Jones, borsalino inclus, puis celui du jeune Indiana Jones. Vous trouverez également des costumes pour Mutt Williams, Dovchenko, Mola Ram, Henry Jones Sr. et un fouet encadré. Pour les fans des Aventuriers de l’arche perdue, il y a des ornements médaillon de Râ, arche d’alliance et Idole de la fertilité. Sans oublier l’ornement Crâne de cristal.

whip indy7

henry1 mola3

Enfin, pour les fans d’Assassin’s Creed, nous sortirons toute une sélection de vêtements. Dans cette gamme vous pourrez trouver dans la section Threads des t-shirts et des casquettes pour les hommes comme pour les femmes.