Robin Hood arrive en minis PSP

1 0

Oyez, Oyez braves gens ! voici une news pour les accros du jeu de tir

Bonjour à tous! C’est Alex Bravve de Nordcurrent. Aujourd’hui, j’aimerais vous parler de notre premier minis appelé Robin Hood – The Return of Richard, qui sera disponible sur le PSN le 26 mai.

Robin Hood est un jeu de tir et d’aventure situé dans l’Angleterre médiévale. Vous jouerez à Robin des Bois, en essayant de défendre les villes et les villages de cruels ennemis.

robin_02


Le gameplay de Robin Hood tire ses racines des classiques du jeu de tir et de chasse, comme Duck Hunt ou Moorhuhn, mais avec des tonnes de petites fonctionnalités sympas. Par exemple, chaque niveau a des objets secrets que vous devrez trouver et tirer, cela vous donnera ainsi droit à des points bonus si vous les trouvez tous. De plus, dans Robin Hood, ce n’est pas seulement vous qui pourrez tirer sur des ennemis, mais eux aussi pourront vous tirer dessus.

robin_03

Robin Hood se décompose en 12 niveaux. Tous les niveaux sont aussi différents en termes de visuels qu’en terme de méchants. Au cour de votre progression, vous ferez face à de nouveaux ennemis – comme par exemple une jolie catapulte très amicale. Si vous ne vous en occupez pas assez rapidement, eux ne vous manqueront pas. 🙂

robin_01

Vous devrez aussi prendre soin des gros gars, car ce sont les ennemis les plus dangereux après les catapultes. 🙂 Ils apparaissent tout d’un coup et ils ne vous laissent que quelques instants pour les battre, avant de gros dommages.

Eh bien, je n’ai rien de plus à ajouter aujourd’hui. Comme toujours, nous espérons que vous apprécierez notre jeu et si vous avez besoin de plus amples renseignements – vous pouvez visiter notre site Web www.nordcurrent.com / a> ou notre page Facebook sur www.facebook.com / .

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

  • J’ai de sérieux doutes sur la maniabilité d’un jeu de ce genre sur une console où il n’y a pas d’écran tactile.