Supermarket Mania arrive en minis PSP

0 0

Un nouveau plaisir en minis rien que pour vous.

Bonjour à tous!

À G5 Entertainment nous sommes très heureux d’annoncer la sortie de notre jeu Supermarket Mania en minis PSP! Aujourd’hui, vous serez en mesure d’essayer vous-même Supermarket Mania et de comprendre pourquoi notre équipe aime tellement en amour ce jeu et ses mignons personnages.

1


Très probablement, vous êtes familier avec la gestion du temps, notre genre de prédilection pour nos jeux casuals. Nous aimons ce genre de jeux car ils sont vraiment faciles pour commencer à jouer, mais deviennent plus difficile à chaque nouveau niveau: ils testent votre attention, exigent une réaction rapide et vous incitent à participer en raison de leur rythme de croissance. Comme toujours, nous avons passé beaucoup de temps à nous assurer que les contrôles de la PSP soient intuitifs et lisses.

3

Dans Supermarket Mania vous êtes mis au défi d’aider notre personnage, la belle Nikki, qui est occupé à garnir les étagères et servir les clients dans plusieurs supermarchés de la ville. Nikki devra développer ses compétences de gestion du temps et apprendre à être dure lorsqu’elle sera confrontée à de méchants voleurs, ou de vilains adolescents et face au concurrent, la TORG Corp, une chaîne de supermarchés gérés par des robots. Nikki aura besoin de votre aide pour ajouter une touche humaine importante dans la gestion de stock, et ainsi attirer les clients les plus fidèles, y compris des célébrités snob!

4

Intéressé par les détails du processus de la création de ce jeu? Cela a été un long chemin. La production de la première version de Supermarket Mania nous a pris environ un an. Nous nous sommes efforcés de mettre au point un jeu très simple mais addictif et amusant pour les fans de jeux casual, et nous voulions que le jeu se passe dans un supermarché. Nous avons fait un certain nombre de tests, en essayant des processus d’organisation des jeux de façons différentes. Dans le premier prototype, Nikki devait apporter des produits à des clients qui faisaient la queue au comptoir, mais nous avons pensé que c’était plutôt ennuyeux et il fallait trop longtemps à Nikki pour servir tout le monde. De plus les clients n’étaient pas mobiles et dépourvus de caractère. Dans le second essai majeur, Nikki utilisait un certain nombre de vendeurs chargés de ramener des produits différents, pour ensuite donner les produits demandés aux clients aux guichets. Les clients ont reçu des animations et a commencé à aller et venir entre les comptoirs. Toutefois, ce concept ne fonctionnait pas bien non plus, et il arrivait souvent que le joueur se perde à essayer de contrôler plusieurs assistants au même moment. Finalement, nous avons conclu que le moyen le plus efficace d’exploiter le magasin dans notre jeu était comme dans la vie réelle – nous avons donné la possibilité aux clients d’accéder à toutes les étagères dans le magasin, et ils sont libres de se promener et d’acheter tout ce qu’ils veulent, alors que Nikki doit apporter des marchandises à partir de l’entrepot et de s’assurer que toutes les étagères ont été remplies. Ce concept simple s’est avéré être beaucoup plus plaisant, ce que vous verrez bientôt!

25

Eh bien, regardez la vidéo et les copies d’écran, et saisissez l’esprit du jeu – Supermarket Mania est disponible pour seulement 4,99 euro en Europe! Nous sommes impatients d’entendre ce que vous en pensez!

[viddler id=ec831191&w=545&h=327&playertype=simple]

Détails du jeu :

  • 50 niveaux passionnants
  • 5 magasins distincts
  • 13 produits divers
  • 22 accessoires passionnant et mises à jour
  • Jouable à la fois sur PSP et PS3

Si vous aimez les jeux casual et le système de gestion du temps, nous vous invitons à consulter nos autres jeux minis PSP: Mahjongg Artifacts: Chapter 2 et Stand O ‘Food – un autre grand jeu de gestion du temps. Ces deux jeux seront disponibles à la vente cet été – vous serez en mesure de vous les procurer pour seulement 1,99 € chacun! Notez les dates de sortie:

O Stand : 9 juin – 23 juin

Mahjongg Artifacts 2: 23 juin – 7 juillet

Plus d’informations sur G5.
Les nouvelles et les meilleures offres sont disponibles pour nos amis sur Facebook – vous êtes invités à nous rejoindre!