Les essentiels PlayStation: PlayStation Move

3 0

Bienvenue aux essentiels PlayStation – une fonctionnalité de la communauté eu.playstation.com en collaboration avec le forum officiel PlayStation.

L’idée est de vous donner un sujet et de vous permettre d’y réfléchir, cela peut aller du plus sévères patron que vous avez rencontrées ou les toilettes les plus horribles que vous avez découvert dans votre vie de joueur.

psmove_logo_ftr


Cette fois, avec la sortie du PlayStation Move, nous souhaiterions savoir quel classique des jeux PlayStation vous verriez pour un remake en écrivant quelques mots sur vos raisons. cela pourrait être l’original Crash Bandicoot, avec une attaque provoquant une maladie très réaliste, ou même Pandemonium (quelqu’un se souvient de ce jeu?).

Faites nous connaitre vos commentaires ci-dessous ou cliquez sur les liens ci-dessous pour vous rendre sur le forum local de votre pays (je sais que certains d’entre vous préfère écrire des trucs comme ça dans votre langue maternelle). Les choix les plus populaires seront mis dans un top 10 avec nos citations préférées.

Official PlayStation Forum links:

Les commentaires sont désactivés.

3 Commentaires

  • KingMookie

    Bien sûr qu’on se rapel de Pandemonium, non mais ho!
    (Qu’ils étaient bons d’ailleurs :love:).

    En classique PSone, je verrais bien les Medal Of Honor.
    Jouer à un FPS au pointeur, ca change la vie. Et les Medal Of Honor étais de grands jeux sur PSone.
    Dans le même genre, je verrais bien les Colony Wars.
    Et dans un genre radicalement différent, Parrapa the rapper/Um Jammer Lammy, mais en remplaçant les boutons par des poses (Ca peut être bien fun).
    Sinon, le move n’a pas l’air très ergonomique pour la verticale. Dommage, j’aurais bien vu de Grant Turismo/Destruction Derby/Crash Team Racing façon Mario Kart Wii ^_^

  • Ce serait un grand plaisir de rejouer à Gran Turismo 2… Mais avec le Move, je suis moins sûr que ce soit bien adapté.

  • Avez le PS Move, il faudrait absolument ramener Heart of Darkness ! Ce jeu qui nécessitait une précision inhumaine devrait etre remis au goût du jour ^-