Concours Épée en mousse 3D Dot Game Heroes

2 0

voici une petite news concernant le jeu 3 Dot Game Heroes et les créations de personnage que vous auriez pu faire.

Bonjour chers lecteurs, c’est Rob Burman de SouthPeak Games. J’espère que vous vous souvenez de mon article ici-même le mois dernier dans lequel je vous encourageais tous à créer un héros avec l’éditeur de personnages en ligne du jeu totalement rétro 3D Dot Game Heroes. Le concours a eu un énorme succès et nous avons reçu des candidatures de toute l’Europe. Un grand merci à tous ceux qui ont participé, mais malheureusement, seulement cinq personnes seront les fiers bénéficiaires d’une épée en mousse impressionnante et d’un exemplaire du jeu. Sans plus attendre, voici donc la liste des heureux gagnants :

Miguel Perea Ardura - Spain


« Ce personnage était absolument fantastique et je n’ose pas imaginer le temps qui a été nécessaire à sa création. En fait, nous ne savions même pas qu’il était possible de réaliser autant de détails avec l’éditeur. Je vais prendre un risque et dire que le personnage a dû être créé en 100 heures.

Craig Johnston UK

J’adore les dinosaures, c’est pour cela que ce personnage est mon préféré. J’ai bien fait de ne pas mentionner sur le blog que j’aimais les dinosaures sinon tout le monde aurait créé un raptor. En fait, cette candidature m’a donné l’idée de créer moi aussi un dinosaure pour mon personnage dans le jeu !

Jasmin Reinders - Germany

Nous avons reçu quelques candidatures de la part de Jasmin et elles étaient toutes d’un très haut niveau. Les cheveux de ce héros sont à eux seuls une œuvre d’art. En fait, cette candidature m’a donné l’idée de me teindre les cheveux de cette couleur…

Rhum - Italy

Nous avons aimé celui-ci car il ressemble beaucoup au chevalier classique ; c’est comme s’il était directement issue d’une animation japonaise. On peut facilement imaginer ce héros lutter contre des lézards géants [picture – guy agniel – france.jpg] ou contre des robots furieux… ou peut-être que je me laisse emporter par mon imagination débordante.

Guy Agniel - France

Hé, qui a dit qu’Arnold Schwarzenegger pouvait être un personnage dans 3D Dot Game Heroes ? Ne devrait-il pas être occupé à imposer des taxes absurdes en Californie ? Oh… ce n’est pas Arnie, excusez-moi. C’est quand même un très bon héros et nous avons aimé son grand sourire.

En tout cas, j’espère que vous aimez le travail des gagnants vous aussi. Au fait, petite piqûre de rappel, si vous possédez un exemplaire de 3D Dot Game Heroes, n’oubliez-pas de créer un personnage à partir de l’éditeur du jeu puis de l’envoyer par mail à ukoffice@southpeakgames.com car il pourrait potentiellement apparaître en tant que héros officiel téléchargeable sur le site internet www.southpeakgames.eu. En attendant la suite, restez rétro les amis.

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires