PlayStation Home: Sony FIFA Feva Arena et Irem Square!

6 0

Avec la mise à jour de cette semaine nous avons une sélection éclectique! Alors sans plus tarder, voici ce que nous avons prévu pour vous cette semaine:

Le coup d’envoi de la mise à jour de cette semaine du PlayStation Home est donné avec l’arrivée de la Sony FIFA Feva Arena! Avec la Coupe du Monde FIFA 2010 dans quelques semaines, l’aréna est le lieu à fréquenter pour discuter de vos pronostiques et célébrer les victoires de votre équipe. L’Arena Feva se compose d’une zone de terrain massive, avec un mini-jeu de tirs au but, le long d’un stade intérieur offrant un espace aux couleurs de l’équipe nationale. Disponible à la fois pour les hommes et pour les femmes, ces vestes sont exactement ce dont vous avez besoin pour afficher votre allégeance au cours des mois à venir.

Feva Arena


Ailleurs dans le home, le très attendu Irem Square fait son entrée. Basé sur une fête traditionnelle japonaise, ce carnaval très coloré sera grassement récompenser les visiteurs. Assurez-vous de visiter chaque stand et à de jouer le jeu du festival pour ramasser une sélection de pièces uniques pour votre avatar et un espace personnel. Assurez-vous de vous arrêter au magasin Irem, où vous trouverez la première sélection unique de vêtements de style japonais.

Irem 1

Irem 3

Vous rêvez d’un endroit idéal pour passer du temps dans votre Big Daddy ou dans une tenue de Grande Sœur? Eh bien ne rêve plus, nous avons la réponse! En vedette cette semaine sur le Home Estates, l’appartement Rapture. Réservé aux fans de l’atmosphère de Bioshock, l’espace est livré avec ambiance spéciale et coins et recoins intéressants. Pour embellir votre nouvel espace, une mise à jour d’objets avec une variété de sièges, tableaux et affiches Bioshock.

Rapture_Apt_4

Les commentaires sont désactivés.

6 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.