Tehra Half-Human, Half-Demon Heroine sur PSP/PS3

1 0

Salut les gars, Tehra: Dark Warrior PSP MINIS est sorti!

TDW est un RPG basée à l’époque des chevaliers et des dragons. Lorsque vous naviguerez sur chaque niveau, vous rencontrerez de nombreux ennemis de taille et de force variable. Utilisant la puissance de votre épée, vous attraperez et tronçonnerez tout sur votre passage lors de grande bataille.

00_00_05_10


Le jeu se déroule dans le pays de Sistar, une ville dévasté par une guerre sans fin entre les humains et une tribu mythique de démons vicieux appelé Urka’h. Etant le principal acteur du jeu, vous évoluerez à travers des environnements 3D réalistes afin de vous renforcer et d’acquérir plus de compétences en vous battant contre des ennemis plus forts. Tout au long du jeu, vous êtes susceptible de rencontrer un certain nombre de créatures, y compris des gens comme les Orcs, les Morts-Vivants, les Mages, des énormes Trolls et dont certains seront inconnue de l’homme. Tehra a été créé comme un hybride homme-démon afin de régler le conflit et maintenir la paix. Avec l’aide du sang de démon, Tehra pourra passer d’humain à démon, ses attaques seront plus fortes et plus meurtrières, mais demanderont plus d’énergie.

00_00_03_9 00_00_03_4

Dans l’ensemble, Tehra Dark Warrior est visuellement superbe, il exhibe ses environnements 3D immersifs et réalistes – honnêtement, c’est grandiose!!

00_00_02_9

Cliquez ici pour voir à quoi il ressemble!

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

  • darkwoolf35

    Je me tâte… Un RPG… J »ai déja mon FF9, le meilleur de tous ceux sortis sur PS-One :

    FF 7 ne supporte pas le contrôle analogique.

    FF 8 : le level des monstres évolue en fonction du nôtre, ce qui rend le lvl-up dangereux.

    FF 9 : rien, il est parfait 😀

    —————–

    TDW, je me tâte…………..