PlayStation à l’E3: 1997

2 0

Juste un an après les Jeux olympiques de 1996, l’Atlanta Georgia Dome et le World Congress Centre accueillent un autre type de jeux. Des milliers de visiteurs ont pris d’assaut l’E3 1997 et beaucoup d’entre eux sont allés jouer à final Fantasy VII , mais beaucoup parlent déjà de Metal Gear Solid .

Konami y révéla une version non-jouable de son classique d’espionnage tactique et fit une très grosse impression. L’idée de ne pas tuer tout ce qui bouge et se faufiler discrètement dans l’ombre fut une véritable innovation et le style de Metal Gear Solid permit d’offrir une expérience cinématographique que les gens exigent maintenant dans leurs jeux.

Il y eut aussi un fort line-up de suites de jeux PlayStation . on parlait alors de Crash Bandicoot 2, Tomb Raider 2, Resident Evil 2 et Cool Boarders 2, et pourquoi ne pas mentionner non plus l’introduction d’un nouveau héros PlayStation: PaRappa the Rapper.

L’E3 1997 a eu le plus fort line-up de jeux PlayStation à ce jour mais c’est bien Solid Snake, qui vola la vedette, et pas pour la dernière fois …

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.