PlayStation à l’E3: 1998

3 0

Ce fut l’année de Gran Turismo et l’original Real Driving Simulator arriva en Occident au moment de l’E3 1998, il redéfinissait comment un bon jeu de course devait être manipulé. Il y avait même eu une rumeur selon laquelle les meilleurs journalistes auraient été transportés à l’événement en limousine Hummers et aurait joué à quelques courses sur le chemin.

Non seulement l’E3 1998 fut la dernière fois que l’événement eut lieu à Atlanta, mais il fut également la dernière fois où la première console PlayStation eut le devant de la scène. elle fut soutenue par une forte armada de hits très attendus comme Crash Bandicoot 3, Twisted Metal 3, ainsi que de nouveaux titres tels que Syphon Filter et Silent Hill.

Squaresoft annonca la suite du très populaire Final Fantasy VII avec Final Fantasy VIII et vint avec une gamme impressionnante de titres, y compris Parasite Eve.

Ce fut un spectacle somptueux clôturé par un concert des Foo Fighters à la fin du show PlayStation. Toutefois, il ne pensait pas pouvoir éclipser la star de l’E3 1999…

Les commentaires sont désactivés.

3 Commentaires

  • Chris2sissi

    L’E3 1998, un monument du jeu video. Que des hits en puissance

  • Kerberos62

    Toujours FF dans les E3 de sony… Dommage que maintenant… 🙁

  • gt en 98 = coupe du monde gagnée

    gt5 en 2k10 = coupe du monde gagnée? un signe peut-être^^

    Allez l’espoir fait vivre 😀